Disque dur Ps3 ???

Fermé
milanais10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 03:43
Jerska Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 04:18
Bonjour a tous!
Ayant acheter une ps3 80 GO depuis peux et.......................................EUH .................................................................................................................,désolé maitnts ha ha,je rigole tout seul paske je suis un ptit peux dégouter et decu d'avoir fait cette aquisition.Enfin j'vais dire oui et non.
J m'explique!
Etant abonné a c.... + ainsi que quelque chaine thématiques,je cherchais enfaite un lecteur enregistreur numerique pour pouvoir enregistrer des matchs de foot et autre,depuis mon decodeur et de la tnt.
Pour cela j'ai penser a m'acheter la ps3 80 GO (cool puisque cette console qui fait a la fois jeux et autre,bluray etc...,puisque que j'aime aussi jouer),j'ai penser que c'était finalement ça dont j'avais besoin!Enfaite non puisqu'il s'avére que ba....C T pas du tout cke je recherchais finalement.Bon bien entendu j'dois avouer que c bien d'ma fote hein...je ne dis pas le contraire biensure,c juste qu'il ya soit disant un charlatant,colec de travail de mrd si jpeu apeler sa comme sa qui ma mal renseigner,enfin bref passont sa m'aprendra d'ecouter des charlot!
Concernant cette ps3 je disait: FRANCHEMENT LES GARS y'a t'il un d'vous qui serai me dire pourquoi Sony a fait integrer sur cette console,un disque dur interne d'une grande capacité (quant méme hein fo pas l'cacher 80 GO),et d'a coté qu'il es pour peux oublier la creation d'un systéme de capture d'image et de son afin d'enregistrer des émissions et autre,directement depuis la tv MERDE (désolé)!
Non mais sérieusement c'est la vérité kuoi!Bon vous aller me dire que ce disque dur ne sert tout d'méme pas pour des des prunes (stockage de videos,de musique,de photos et autre jeux directement dans le systéme ps3).
Bon vous aurez compris ou je voulais en venir,je vais pas tardez sur ce sujet,je souhaiterais savoir s'il il y'aurais un appareil qui pourrais a la fois enregistrer mes programmes tv (tnt et canal s.t),pour pouvoir ensuite les recuperer afin de les mettre sur mon macbook pro pour les convertir sur mon ipod.
OUF,j'espére n'avoir pas été compliquer................enfin j'espére ............et espére trouver la personne qui serait me renseigner.
mERCI.
A voir également:

3 réponses

Jerska Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 12
17 sept. 2009 à 04:03
xDDDDDD
Tu sais la PS3 a pas de tuner TV, donc c'est tout à fait normal qu'elle n'enregistre pas tes émissions... T_T
Elle est pas prévue pour regarder la télé, donc pas pour l'enregistrer...
Par contre, la plupart des émissions tu les trouves en streaming maintenant sur les sites des chaînes.
Et CA, tu peux les regarder avec ta PS3.
Sois content y'a Flash Payer dans leur navigateur.
0
milanais10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 04:16
nan biensure je sais,je doute aussi que tu pouvais comprendre ce a kuoi je voulais dire !c juste k'il manquait juste sa pour que la ps3 serait au top,tu sera d'accord avec moi je pense!
Sinan tu aurai une solution a ma question?
Si tu ne serai me renseigner,ba merci comme méme.
0
Jerska Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 12
17 sept. 2009 à 04:18
Pas de solution, prend un tuner Canal Sat qui te permet d'enregistrer.
Chez Orange certains décodeurs te permettent d'enregistrer, et de revenir en arrière dans un film à tout moment, et tu peux prendre un bouquet CanalSat. ;)
0