Emilie
-
17 sept. 2009 à 03:23
gerdub01
Messages postés207Date d'inscriptionvendredi 11 septembre 2009StatutMembreDernière intervention27 août 2010
-
17 sept. 2009 à 03:42
Bonjour,
Bonjour,
J'ai contracté le virus "Total Security 2009".
J'ai réussi à le supprimer mais j'avais l'impression que mon ordinateur était toujours infecté.
J'ai donc formater mon pc et installer à nouveau windows xp, et le de la nod32 (eset smart security v3) me disais que j'avais un fichier infecté.
J'ai lu quelques forum et décider d'installer la version d'évaluation de eset smart security v4, et la il me trouve 4 fihiers infectés :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\icqcebu1.default\Cache\E1E0219Cd01 » RAR » NewsTeam Backup.exe » AUTOIT » script.au3 - Win32/Packed.Autoit.Gen application potentiellement indésirable
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\0ZH2Gz56.rar.part » RAR » NewsTeam Backup.exe » AUTOIT » script.au3 - Win32/Packed.Autoit.Gen application potentiellement indésirable
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Téléchargements\NewsTeam Backup.rar » RAR » NewsTeam Backup.exe » AUTOIT » script.au3 - Win32/Packed.Autoit.Gen application potentiellement indésirable
C:\Program Files\Windows U-N\Ntb\NewsTeam Backup.exe » AUTOIT » script.au3 - Win32/Packed.Autoit.Gen application potentiellement indésirable
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\icqcebu1.default\Cache\E1E0219Cd01 » RAR » NewsTeam Backup.exe » AUTOIT » script.au3 - Win32/Packed.Autoit.Gen application potentiellement indésirable
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\0ZH2Gz56.rar.part » RAR » NewsTeam Backup.exe » AUTOIT » script.au3 - Win32/Packed.Autoit.Gen application potentiellement indésirable
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Téléchargements\NewsTeam Backup.rar » RAR » NewsTeam Backup.exe » AUTOIT » script.au3 - Win32/Packed.Autoit.Gen application potentiellement indésirable
C:\Program Files\7-Zip\Uninstall.exe » NSIS - somme de contrôle CRC incorrecte, le fichier est peut-être endommagé
C:\Program Files\AGEIA Technologies\NVIDIA_PhysX_Help.mht » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Fichiers communs\Wise Installation Wizard\WISC5C1C0F0D62F4DBF81D4D7EF397C228B_9_09_0814.MSI » MSI » Cabs.w1.cab » CAB » AGEIA_PhysX_Help.mht.A7B7CAD6_34A6_11DC_8587_001422537A6B » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GreenLife Emerald Viewer\app_settings\mozilla\chrome\chromelist.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GreenLife Emerald Viewer\app_settings\mozilla\chrome\comm.manifest » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GreenLife Emerald Viewer\app_settings\mozilla\chrome\pippki.manifest » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GreenLife Emerald Viewer\app_settings\mozilla\chrome\toolkit.manifest » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GreenLife Emerald Viewer\app_settings\mozilla_debug\chrome\chromelist.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GreenLife Emerald Viewer\app_settings\mozilla_debug\chrome\comm.manifest » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GreenLife Emerald Viewer\app_settings\mozilla_debug\chrome\pippki.manifest » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GreenLife Emerald Viewer\app_settings\mozilla_debug\chrome\toolkit.manifest » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Marvell\61xx\Apache2\error\contact.html.var » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Marvell\61xx\Apache2\error\HTTP_BAD_GATEWAY.html.var » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Marvell\61xx\Apache2\error\HTTP_BAD_REQUEST.html.var » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Marvell\61xx\Apache2\error\HTTP_FORBIDDEN.html.var » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Marvell\61xx\Apache2\error\HTTP_GONE.html.var » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Marvell\61xx\Apache2\error\HTTP_INTERNAL_SERVER_ERROR.html.var » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Marvell\61xx\Apache2\error\HTTP_LENGTH_REQUIRED.html.var » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Marvell\61xx\Apache2\error\HTTP_METHOD_NOT_ALLOWED.html.var » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Marvell\61xx\Apache2\error\HTTP_NOT_FOUND.html.var » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Marvell\61xx\Apache2\error\HTTP_NOT_IMPLEMENTED.html.var » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Marvell\61xx\Apache2\error\HTTP_PRECONDITION_FAILED.html.var » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Marvell\61xx\Apache2\error\HTTP_REQUEST_ENTITY_TOO_LARGE.html.var » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Marvell\61xx\Apache2\error\HTTP_REQUEST_TIME_OUT.html.var » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Marvell\61xx\Apache2\error\HTTP_REQUEST_URI_TOO_LARGE.html.var » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Marvell\61xx\Apache2\error\HTTP_SERVICE_UNAVAILABLE.html.var » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Marvell\61xx\Apache2\error\HTTP_UNAUTHORIZED.html.var » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Marvell\61xx\Apache2\error\HTTP_UNSUPPORTED_MEDIA_TYPE.html.var » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Marvell\61xx\Apache2\error\HTTP_VARIANT_ALSO_VARIES.html.var » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Mozilla Firefox\chrome\comm.manifest » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Mozilla Firefox\chrome\pippki.manifest » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Mozilla Firefox\chrome\toolkit.manifest » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Windows Media Player\eula.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Windows U-N\Ntb\NewsTeam Backup.exe » AUTOIT » script.au3 - Win32/Packed.Autoit.Gen application potentiellement indésirable
Scan saved at 03:01 U-N, on 17/09/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal