Plus de son apres formatage besoin daide

Coool -  
Nene0412 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour, voila jai formaté mon ordi et depuis je nai plus de son jai besoin daide merci davance ;)
A voir également:

9 réponses

Nene0412 Messages postés 236 Statut Membre 2

salut, réinstalle tes drivers de la carte mere qui normalement sont les drivers ac3 audio
0
bouch

bonsoir tu la formate avec un cd
0
Coool

svp je comprends rien aidez moi dites moi exactement ce que je dois faire
0
mike25200

Ecoute, ta formaté ton ordi, tu n as donc plus aucun drivers dessus. Alors tu va sur le net et tu lé télécharge.

Et si tu ne connais pas le nom de ta carte audio, tu télécharge everest ultimate:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

Tu l'intalle et tu l'ouvre, tu clique sur Ordinateur ensuite tu vas dans Résumé et là tu regarde Multimédia: carte audio, et il y aura nom.

Ensuite suivant le nom de ta carte tu vas télécharger les bons pilotes (drivers) sur internet et enfin tu les installent.
Voilà
0
Coool

ooowooo
0
mike25200

????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coool

pardon merci mike jvai fr ske tu ma di merci
0
Coool

jcompren pa
0

qu'est ce que tu comprend pas ?
0
Coool

jai fais ce qui ma di et... sa fait pas ce qu'il a dit ,lol il y a pas un moyen PLUS simple
0

bon ca a l'air d'etre un probleme de pilotes donc vu que tu as formaté ton ordi, tout les pilotes de ta carte son integrée ou pas son formaté aussi.

Ce qu'il te faut maintenant faire c'est d'aller sur le site www.touslesdrivers.com puis dans la rubrique maconfig.
Là tu installe le petit logiciel maconfig t'inquiete tu pourra le désinstaller plus tard via le panneau de configuration s'il ne te plait pas.
Ensuite tu retourne dans la rubrique maconfig et là tous les pilotes de ton pc sont affiché tu prend donc ce qui sont pour ta carte audio et tu les installes.

Si ca marche pas suis des forums des gens ont surement posé ta question avant et google est ton amis
0