Comment mettre une musique sur la dsi

lady sana -  
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai plusieurs questions :
1)ou faut-il mettre la carte sd sur l'ordinateur
ou bien faut-il la mettre sur l'imprimante
2)comment on mais des chansons dans la carte sd svp j'ai essayé sut itunes de cliquer sur une chanson et j'ai mis création de la version AAC je ne sais pas si c'est juste .
3) quand on telecharger ou trouve ton la chanson??

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- bonjour , si vous avez une sd card il vous faut un adaptateur dans lequel vous allez enficher cette carte ( on en trouve dans toutes les grandes surfaces rayon informatique ca coute dans les 10 € environ ) ; ensuite vous enfichez cet adaptateur avec votre carte dedans dans un port usb ; vous attendez que votre ordi la reconnaisse ( icone dans la barre de taches ). allez ensuite dans poste de travail et la vous verrez votre carte sd apparaitre comme un peripherique vous cliquez dessus et logiquement il ni a rien dessus , agrandissez cette fenetre , mettez la par exemple sur la droite de votre buerau puis vous retournez dans votre poste de travail et vous cherchez l'endroit sur votre disc dur ( C en principe ) ou vous avez des musiques ou alors dans un autre peripherique si c'est le cas , vous cliquez sur cet endroit ( ne mettez pas en plein ecran sinon vous ne verrez plus la premiere fenetre de votre sd carte ) ; et une fois que vous voyez vos morceaux de musique il vous suffit juste de faire un glisser - depose de ce repertoire vers votre sd carte ; vous fermez tout et verifiez que le morceau ou les morceaux ont bien etes transferes vers la sd card.
0