Probleme Windows live messenger 09
pticombodge
-
bobychy Messages postés 22 Statut Membre -
bobychy Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier je pense la nouvelle version MSN est obligatoire je pense.
Mais depuis que je l'ai installé je n'arrive plus a me connecter, le probleme est que dès que j'ouvre ma session elle se referme aussitot sans message d'erreur j'aimerais une solution svp.
Depuis hier je pense la nouvelle version MSN est obligatoire je pense.
Mais depuis que je l'ai installé je n'arrive plus a me connecter, le probleme est que dès que j'ouvre ma session elle se referme aussitot sans message d'erreur j'aimerais une solution svp.
A voir également:
- Probleme Windows live messenger 09
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c'est pas grave .va au poste de travail , et sur la gauche appuie sur Afficher les informations système ,ça va t'indiquer ta version puis t1 moi au courant .
essaye de le désinstaller puis le réinstaller voila le lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
bah va ala racoursi du msn sur bureau >> boutan droit >> propriété >>> compatibilité >> croché [ Exécuter ce programme enmoDe de compatibilité ] choisi windows 2000 >> ok
ça ce que jai comme solution essayer Le :)
ça ce que jai comme solution essayer Le :)
Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai le même problème...nounou0101 pourrais tu continuer à expliquer s'il te plait...ça me rendrai un grand service =) Merci d'avance
PS: Je suis sous windows vista
PS: Je suis sous windows vista