Macbook: Safari ne répond plus

hahanau -  
 hahanau -
Bonjour,

J'ai un Macbook depuis une petite semaine, et une connexion dans ma colocation avec une box de chez Orange.

Hier soir j'ai pour la première fois retiré la batterie pour la nuit, et ce matin (coincidence?!), je ne parviens pas à me connecter à internet: la page d'acueil (Apple) se bloque (la barre d'avncement d'ouverture de page reste bloquée quasi dès le début ), la souris est en mode 'recherche', et je dois forcer à quitter pour pouvoir fermer la fenêtre.

J'ai reconfiguré ma connexion à la box plusieurs fois, suis allée dans l'assistant réseau du Mac, et après analyse il m'informe que la connection AirPortfonctionne..
Quand je force à quitter, le gestionnaire de tâches m'indique que Safari 'ne répond pas'.

Vous avez une idée ? Faut-il que j'essaie de réinstaller Safari à partir des DVDs fournis ?

Merci bien..
A voir également:

1 réponse

hahanau
 
Après 1 journée de manipulations intempestives, le dernier essai de connection a été concluant, sans que je sache pourquoi.

Discussion terminée !
0