Probleme avec adsl tv
maryfilth
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de télécharger le dernier adsl tv afin de regarder la tv dans ma chambre universitaire,
le téléchargement ce passe bien mai au moment de regarder une chaine il charge et m'affiche " adsl tv n'a pas réussi a ce connecter a cette chaine" aucun par feu bloque, il es bien compatible a mon ordinateur, mais comme je ne connais pas le fournisseur internet car je suis en chambre universitaire (connexion privé) je me demande si je n'ai pas un problème au niveau du routeur.
comment résoudre mon problème merci.
je viens de télécharger le dernier adsl tv afin de regarder la tv dans ma chambre universitaire,
le téléchargement ce passe bien mai au moment de regarder une chaine il charge et m'affiche " adsl tv n'a pas réussi a ce connecter a cette chaine" aucun par feu bloque, il es bien compatible a mon ordinateur, mais comme je ne connais pas le fournisseur internet car je suis en chambre universitaire (connexion privé) je me demande si je n'ai pas un problème au niveau du routeur.
comment résoudre mon problème merci.
A voir également:
- Probleme avec adsl tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
1 réponse
-- bonjour adsl tv ne fonctionne qu'avec certains fournisseurs d'acces style free ou alice et peut etre un autre dont je ne me rappelle plus mais si votre fournisseur d'acces n'est pas dans cette liste vous ne pourrez malheureusement pas utiliser ce programme ; il y en a un autre qui a peut etre moins de souplesse et de chaines mais bon essayez toujours " peer tv " .