Probleme avec le portalbe que je vais acheter
charlescross
-
zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,voila ma question je veus acheter un portable mais j'en et déga un alors je vais donc mettre ma carte sim sur le portable que je vais acheter mais je ne sais pas si sa va marché car le portable que je vais acheter il y a marqué sans abonnement onc si je mais ma carte sfr esus sa dois marché ? merci e me ire si sa marche ou non car il vaut cher et je veus pas me tromper
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme avec le portalbe que je vais acheter
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter ticket bus paris sms - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
3 réponses
Bonsoir
Il faut que ton tél que tu veux acheté soit bloqué SFR, ton opérateur ou alors débloqué tout opérateur ou encore dit nu car débloqué d'origine. Sans abonnement veut dire qu'il est vendu sans egagement opérateur (forfait ou carte) en fait mais en aucun cas cela veut dire qu'il est vendu débloqué.
Il faut que ton tél que tu veux acheté soit bloqué SFR, ton opérateur ou alors débloqué tout opérateur ou encore dit nu car débloqué d'origine. Sans abonnement veut dire qu'il est vendu sans egagement opérateur (forfait ou carte) en fait mais en aucun cas cela veut dire qu'il est vendu débloqué.