Telephone neuf dans une boutique orange

BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si les vendeuses dans les boutiques orange ont le droit d'utiliser les portables en boite qui sont censés être "neuf"? car j'ai reservé un portable mais une des vendeuse s'en ai servi pour s'amuser, donc ca m'embête car je prefère avoir un produit neuf, si jamais il est abimé ou autre, est-ce qu'il nous le change?
A voir également:

21 réponses

• 1
  • 2
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 423

La solution : tu demandes un portable livrée dans une boite neuve et scellée et qu'on le déballe devant toi.
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Bonsoir
Si au moment de l'achat tu t'aperçois qu'il est abimé tu demandes l'échange. Pour s'amuser, tu me dis, cela m'étonnerais enfin bref, ça peut arriver mais je pense qu'en fait elle devait le tester peut être tout simplement.
0
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre 53

merci a vous deux pour vos réponses, le problème c'est que c'est le dernier celui la je crois, donc est-ce que je peux demander quand même un autre? je sais pas trop, et si c'etait pour s'amuser qu'elle s'en ai servi, j'etais juste a coté quand elle a dit a l'autre vendeuse qu'elle avait fait un tetris dessus.
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Si elle n'a fait qu'un tétris il est quasi neuf. Si cela t'amuse tu demandes à en avoir un neuf scellé que la vendeuse te descelles devant toi. Franchement, je pense que bon mais c'est vrai tu as raison fais comme je te l'ai dit demandes le à voir et voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, j'aime bien avoir un produit neuf et emballé quand j'achète quelque chose, je vais voir la boite quand j'irai l'acheter, sinon je sais pas si ca se fait de demander un autre?
0

Faut oser c'est tout, c'est un état d'esprit certe je te comprends et je serais un peu comme toi mais bon je pense que j'oserais quand même demander quelque chose du style vous venez de l'ouvrir ou vous vous en êtes déjà servi et depuis quand bien de temps, bref, ce genre de chose.
0

oui c'est vrai, merci de ton conseil, c'est ce que je vais faire, et j'ai aussi une autre question, il me reste un mois d'engagement sur mon forfait actuel, je compte changer de mobile et aussi de forfait, mais est-ce que si je prend un autre forfait maintenant, je devrais payer a la fois le nouveau forfait et l'ancien, pour le mois d'engagement qu'il reste?
0

Si tu prends deux forfaits et donc deux lignes oui mais si tu fais tout simplement un renouvellement de tél en changeant de tél donc et de forfait en même temps, tu continueras à payer tout simplement car tu te seras réengager en faisant ce changement de tél (renovellement) et de forfait.
0

j'ai rien compris, pour être plus clair, en ce moment j'ai un forfait bloqué M6 mobile, et je veux prendre un forfait origami star, mais il me reste un mois d'engagement avec le forfait bloqué M6, suis-je obliger d'attendre la fin de l'engagement de mon forfait actuel pour ne pas avoir a payer les deux forfaits en même temps.
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 423

Tu as deux solutions : ou bien tu attends la fin de ton forfait actuel pour demander une portabilité si tu souhaites conserver ton numéro, ou bien tu prends un nouveau forfait avec un nouveau numéro et dans ce cas tu payes les deux pendant le mois restant sur l'ancien (donc résilier celui là 10 jours avant)
0

ouai donc il vaut mieux attendre la fin de l'engagement alors.
0

Oui surtout si tu veux profiter d'un tél au prix d'un nouvel abonné ou alors tu as la possibilité de faire une double portabilité.
0

ben enfaite hier la vendeuse ma dit que le téléphone me reviendrait au prix qui correspond quand on prend un forfait origami star, et ca me le fait pas cher, donc c'est quel cas?
0

disons que quand on a un certain nombre de points on a une certaine réduction et là avec ce que tu as comme points je supposes tu dis avoir le tél au prix d'un nouveau abonné, tant mieux pour toi. Je parlais du cas ou la personne n'a pas le nombre de point nécessaire pour avoir le tél de son choix au prix d'un nouvel abonné.
0

eh bien non justement elle ne ma pas parlé de points, le telephone je l'ai au prix avec l'abonnement origami star, donc ca veut dire quoi? que ca fait comme si j'etais un nouveau client?
0

Avais tu un tél avant ça?. Si c'est non tu as tout simplement pris un abonnement. Si tu avais un tél avant, là tu as tout simplement fais un renouvellement, soit pris une nouvelle ligne.
0

oui j'avias deja un telephone avant avec un forfait bloqué.
0

j'ai une autre question, lorsque qu'on utilise ses 2400 points pour un changement mobile, et que le mobile que l'on prend ne nous plait pas, a-t-on par exemple 7 jours pour changer d'avis et pouvoir prendre un autre mobile?
0

Si tu l'as fais par correspondance oui mais si tu l'as fait par l'agence non. Il se peut que la personne peut effectivement accepter mais je doute.
0

ok merci, je verrai ce que je ferais, sinon maintenant que tu me parles de correspondance? c'est possible que je fasse ma commande sur internet facilement ou par telephone au lieu d'aller en agence? y a t-il des avantages?
0
  • 1
  • 2