Pare feu !!!!

salut ,
le pare feu de windows update est t'il un firewall ??

merci !

12 réponses

1. salut ,

je ne dois pas installer un autre firewall , celui de windows suffit alors ??.
    0
    1. Oui, c un pare feu ki protége se ki veut rentré sur ton pc. A l'inverse, il 's'en fout de se ki peut en sortir (information personnel pour MicroSoft et autres compagnie). A ta place, je mettrais le firewall de Billou o repos et je mettrais un firewall gratuit de type ZoneAlarm (je l'utilise et comme ça, je bloque les entrées et sorties des programmes). @+
      0
      1. Modérateur
        1) WindowsUpdate n'est pas un pare-feu.
        C'est un logiciel de mise à jour.

2) Windows ne possède pas de pare-feu, sauf si tu es sous Windows XP SP2.
        Mais ce firewall est minable.

3) il est vivement conseillé d'installer un pare-feu plus efficace comme ZoneAlarm ou Kerio Personal Firewall (gratuits tous les deux).

Et pour le reste:
        http://sebsauvage.net/safehex.html
        0
        1. salut ,
          j'ai essayé un autre firewall que j'ai configuré, mais le probléme mon 2pc reste toujours sans internet , comment je peut faite alors ?
          merci .
          0
          1. Contributeur
            je crois que tu te mélanges les pédales...

un parefeu est une protection contre les attaques venant d'internet.
            Quel est ton problème ?
            0
            1. salut ,

je m'explique , j'ai installé1 pc( securitoo antivirus+firewall) , j'ai configuré le firewall pour le 2pc .
              le 2pc n'a pas internet lorsque mon fiewall du 1pc est activé .tu me suit .
              quand je désactive firewall du 1pc , le 2pc recoit internet.comment faire pour activé mon firewall et que 2pc recoit internet ???
              d'ou ma question du pare feu .
              merci pour votre aide
              0
              1. Contributeur
                il faut voir dans les paramètres de securitoo pour qu'il autorise le PC n °2 a avoir accès à internet.
                genre case à cocher "cet ordinateur est une passerelle".

PS : evite les abréviations, car j'ai eu du mal à comprendre que "deuxPC" voulait dire "second PC"
                0
                1. salut ,
                  excuse moi pour les abréviations .

j'ai configuré le firewall ,
                  pour autorisé l'autre ordinateur . mais ca marche toujours pas!
                  0
                  1. Contributeur
                    sans le parefeu secutitoo, ça marche ?
                    0
                    1. salut ,

oui trés bien , d'ou ma question es ce que le pare feu de windows suffit il a me protégé
                      0
                      1. Contributeur
                        celui de windows est basique, il vaut mieux naviguer avec que sans.
                        Mais regarde dans le notice de secuitatou pour qu'il accepte le deuxième PC. tu payes 5 € par mois, il doit fonctionner.
                        0