Rayman 3 : Installation
Fermé
West .
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
-
16 sept. 2009 à 17:12
West . Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 13 avril 2010 à 20:27
West . Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 13 avril 2010 à 20:27
A voir également:
- Nexus 3 installation francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tubidy rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
4 réponses
West .
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
1
31 mars 2010 à 17:39
31 mars 2010 à 17:39
Hm.. Oui sauf qu'enfaite, Rayman 3 était vendu avec d'autre jeux de Rayman. Donc il n'y a qu'un CD pour chaque jeux différents.. Et sinon j'ai déjà essayé en passant par poste de travail. Mais le même truc apparait, j'appuie sur installation et plus rien ne se passe x(
ToNiiXxX
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
2
31 mars 2010 à 16:06
31 mars 2010 à 16:06
Bonjour West.,
Si tu as remis à zéro ton PC ( Moi je dis : " J'ai refais mon ordi ", mais je pense que c'est la même chose que tu dis . . . ), il faut que tu insers le CD Rayman 3 CD N°1, puis tu clique sur installation, au pire comme tu dis, si y a plus rien après, tu vas dans poste de travail, il va y avoir marqué Rayman 3 avec le logo, tu cliques dessus, et après normalement ca devrait marcher . . .
Voilà voilà, je pense avoir répondu à ta question !
ToNiiXxX
Si tu as remis à zéro ton PC ( Moi je dis : " J'ai refais mon ordi ", mais je pense que c'est la même chose que tu dis . . . ), il faut que tu insers le CD Rayman 3 CD N°1, puis tu clique sur installation, au pire comme tu dis, si y a plus rien après, tu vas dans poste de travail, il va y avoir marqué Rayman 3 avec le logo, tu cliques dessus, et après normalement ca devrait marcher . . .
Voilà voilà, je pense avoir répondu à ta question !
ToNiiXxX
ToNiiXxX
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
2
3 avril 2010 à 09:52
3 avril 2010 à 09:52
Salut West.,
Eh bien, et quand t'installe des autres jeux, . . . ca marche ?
Moi j'ai eu le même problème y a pas très longtemps avec Splinter Cell . . .
Et en faites c'est parceque il faut télécharger par ex. directz ( Je sais plus comment ca s'écrit ), enfin tout les logiciels nécessaires pour l'installation, sinon, il faudrait que tu re-refais ton ordi . . .
ToNiiXxX
Eh bien, et quand t'installe des autres jeux, . . . ca marche ?
Moi j'ai eu le même problème y a pas très longtemps avec Splinter Cell . . .
Et en faites c'est parceque il faut télécharger par ex. directz ( Je sais plus comment ca s'écrit ), enfin tout les logiciels nécessaires pour l'installation, sinon, il faudrait que tu re-refais ton ordi . . .
ToNiiXxX
West .
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
1
13 avril 2010 à 20:27
13 avril 2010 à 20:27
Oui les autres jeux marchent :/
Enfin, j'ai déjà installer juste les sims 2 et 3, et un autre jeu qu'on m'avait prêté.
Merci, je vais essayer d'installer ce qu'il faut alors :)
Enfin, j'ai déjà installer juste les sims 2 et 3, et un autre jeu qu'on m'avait prêté.
Merci, je vais essayer d'installer ce qu'il faut alors :)