Rayman 3 : Installation
West .
Messages postés
18
Statut
Membre
-
West . Messages postés 18 Statut Membre -
West . Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour , Bonsoir :)
Voila , l'année dernière j'ai acheter Rayman 3 sur PC , je l'ai installer et j'ai pu jouer .
Mais mon ordinateur a été ... "Remis à zéro" on va dire . Et depuis , j'arrive plus à l'installer !
Je met le cd , rayman 3 se lance , je clique sur Installer puis ... Plus rien !
Voila , l'année dernière j'ai acheter Rayman 3 sur PC , je l'ai installer et j'ai pu jouer .
Mais mon ordinateur a été ... "Remis à zéro" on va dire . Et depuis , j'arrive plus à l'installer !
Je met le cd , rayman 3 se lance , je clique sur Installer puis ... Plus rien !
A voir également:
- Nexus 3 installation francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Hm.. Oui sauf qu'enfaite, Rayman 3 était vendu avec d'autre jeux de Rayman. Donc il n'y a qu'un CD pour chaque jeux différents.. Et sinon j'ai déjà essayé en passant par poste de travail. Mais le même truc apparait, j'appuie sur installation et plus rien ne se passe x(
Bonjour West.,
Si tu as remis à zéro ton PC ( Moi je dis : " J'ai refais mon ordi ", mais je pense que c'est la même chose que tu dis . . . ), il faut que tu insers le CD Rayman 3 CD N°1, puis tu clique sur installation, au pire comme tu dis, si y a plus rien après, tu vas dans poste de travail, il va y avoir marqué Rayman 3 avec le logo, tu cliques dessus, et après normalement ca devrait marcher . . .
Voilà voilà, je pense avoir répondu à ta question !
ToNiiXxX
Si tu as remis à zéro ton PC ( Moi je dis : " J'ai refais mon ordi ", mais je pense que c'est la même chose que tu dis . . . ), il faut que tu insers le CD Rayman 3 CD N°1, puis tu clique sur installation, au pire comme tu dis, si y a plus rien après, tu vas dans poste de travail, il va y avoir marqué Rayman 3 avec le logo, tu cliques dessus, et après normalement ca devrait marcher . . .
Voilà voilà, je pense avoir répondu à ta question !
ToNiiXxX
Salut West.,
Eh bien, et quand t'installe des autres jeux, . . . ca marche ?
Moi j'ai eu le même problème y a pas très longtemps avec Splinter Cell . . .
Et en faites c'est parceque il faut télécharger par ex. directz ( Je sais plus comment ca s'écrit ), enfin tout les logiciels nécessaires pour l'installation, sinon, il faudrait que tu re-refais ton ordi . . .
ToNiiXxX
Eh bien, et quand t'installe des autres jeux, . . . ca marche ?
Moi j'ai eu le même problème y a pas très longtemps avec Splinter Cell . . .
Et en faites c'est parceque il faut télécharger par ex. directz ( Je sais plus comment ca s'écrit ), enfin tout les logiciels nécessaires pour l'installation, sinon, il faudrait que tu re-refais ton ordi . . .
ToNiiXxX