Achat nintendo ds

pixellou -  
 co -
Bonjour,
je voudrais savoir si le site www.consolesdiscount.com est un site fiable?Quelqu'un a t'il déja commander et eu des soucis avec ce site?
En apparence il parait bien avec le paiement en paypal et il semble être sécurisé car lors du paiement l'adresse est une https mais bon je ne mis connais pas assez en achat en ligne pour être sûr!
merci de l'aide que vous pourrez me fournir!
a++
A voir également:

7 réponses

Nico2

J'ai déjà acheté sur ce site, les délais de livraison sont un peux long parfois, j'avais acheté une dsi et une psp 5.03 genfull, la psp a été livré en jour par contre la dsi en presque 3 semaines

A part ca, services clients rapide a répondre au questions ciao
3
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour pourquoi tu veux acheter une ds en ligne c'est mieux dans un magasin comme ça si tu a un souci avec tu peux aller l'échanger plus facilement
0
Utilisateur anonyme

bonjour
si tu veus acheter une dsi le mieu c est ebay . tu peu payer comme tu veus et tu peu ausi voir si le vendeur est fiable par les apreciations
0
pixellou

merci de vos réponses,
en effet c'est mieux d'acheter en magasin mais les offres sur internet sont parfois plus intéressante même s'il faut se méfier.le problème sur ebay c'est que les consoles ne sont pas neuves en partie!
0
Utilisateur anonyme > pixellou

va sur le bon coin parfois c est marqué sur l anonce qu ils sont neuve
0
pixellou > Utilisateur anonyme

ok merci je vais voir ca mais si quelqu'un peux me renseigner sur consolesdiscount.com merci d'avance!
0
azertyss Messages postés 27 Statut Membre 16

va voir amazone j'ai acheter des jeux là et c'est génial!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwedodo

j'aimerai savoir si en fin du compte tu as acheter sur ce site car je suis interressé moi aussi mais je ne trouve aucun avis sur eux.
0
pixellou

et oui pour finir j'ai acheté et tout c'est très bien passé!il avait oublié la protection donc je leur ai demandé par email et 2 jours plus tard je l'avais chez moi...je suis donc très satisfait!en espérant a ton tours que tu sois satisfait!
0
Laura75

Franchement, j'ai déjà acheté sur ce site et je vous promets que c'est hyper bien au début j'hésitais un peu mais finalement j'ai acheté et je n'ai pas été déçue. Les consoles sont moins chères et les paiements sont sécurisés. Moi personnellement je recommande ce site à mes amis et eux aussi ne sont pas déçus...
0
Gerard93

Faux commentaires de part un commercial du site suuite a de nombreuses plaintes
0
dany

Gerard93 c'est bizarre que tu dénigre un site web dans un si mauvais français, tu serais pas un mauvais concurrent? En tous cas, moi je félicite les nombreux entrepreneurs et e-commerçant français, moi il y a très longtemps j'étais un habitué d'un site de vente en ligne (cdiscount) et au début de l'histoire de ce site, je me souviens que je pouvais attendre 1 mois avant de me faire livrer une commande.
Bien sur, succès aidant les temps de livraison se sont réduits, et Cdiscount est devenu le leader de la vente en ligne.
J'espère a tous nos petits challengers de briller aussi fort que les gros site de vente en ligne.
0
co

Moi j'ai acheté chez eux une PSP malheureusement cela fait pratiquement 4 moi qu'elle et en SAV et ils me balade sans aucun scrupule.
0