Achat nintendo ds
pixellou
-
co -
co -
Bonjour,
je voudrais savoir si le site www.consolesdiscount.com est un site fiable?Quelqu'un a t'il déja commander et eu des soucis avec ce site?
En apparence il parait bien avec le paiement en paypal et il semble être sécurisé car lors du paiement l'adresse est une https mais bon je ne mis connais pas assez en achat en ligne pour être sûr!
merci de l'aide que vous pourrez me fournir!
a++
je voudrais savoir si le site www.consolesdiscount.com est un site fiable?Quelqu'un a t'il déja commander et eu des soucis avec ce site?
En apparence il parait bien avec le paiement en paypal et il semble être sécurisé car lors du paiement l'adresse est une https mais bon je ne mis connais pas assez en achat en ligne pour être sûr!
merci de l'aide que vous pourrez me fournir!
a++
A voir également:
- Achat nintendo ds
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
7 réponses
J'ai déjà acheté sur ce site, les délais de livraison sont un peux long parfois, j'avais acheté une dsi et une psp 5.03 genfull, la psp a été livré en jour par contre la dsi en presque 3 semaines
A part ca, services clients rapide a répondre au questions ciao
A part ca, services clients rapide a répondre au questions ciao
bonjour pourquoi tu veux acheter une ds en ligne c'est mieux dans un magasin comme ça si tu a un souci avec tu peux aller l'échanger plus facilement
bonjour
si tu veus acheter une dsi le mieu c est ebay . tu peu payer comme tu veus et tu peu ausi voir si le vendeur est fiable par les apreciations
si tu veus acheter une dsi le mieu c est ebay . tu peu payer comme tu veus et tu peu ausi voir si le vendeur est fiable par les apreciations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerai savoir si en fin du compte tu as acheter sur ce site car je suis interressé moi aussi mais je ne trouve aucun avis sur eux.
Franchement, j'ai déjà acheté sur ce site et je vous promets que c'est hyper bien au début j'hésitais un peu mais finalement j'ai acheté et je n'ai pas été déçue. Les consoles sont moins chères et les paiements sont sécurisés. Moi personnellement je recommande ce site à mes amis et eux aussi ne sont pas déçus...
Gerard93 c'est bizarre que tu dénigre un site web dans un si mauvais français, tu serais pas un mauvais concurrent? En tous cas, moi je félicite les nombreux entrepreneurs et e-commerçant français, moi il y a très longtemps j'étais un habitué d'un site de vente en ligne (cdiscount) et au début de l'histoire de ce site, je me souviens que je pouvais attendre 1 mois avant de me faire livrer une commande.
Bien sur, succès aidant les temps de livraison se sont réduits, et Cdiscount est devenu le leader de la vente en ligne.
J'espère a tous nos petits challengers de briller aussi fort que les gros site de vente en ligne.
Bien sur, succès aidant les temps de livraison se sont réduits, et Cdiscount est devenu le leader de la vente en ligne.
J'espère a tous nos petits challengers de briller aussi fort que les gros site de vente en ligne.