Quel opérateur choisir ?
Résolu/Fermé
apo850
Messages postés
67
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
-
16 sept. 2009 à 16:49
zélie - 17 févr. 2011 à 23:44
zélie - 17 févr. 2011 à 23:44
A voir également:
- Quel opérateur choisir ?
- Quelle console choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte merci de choisir un autre numéro - Forum Réseaux sociaux
- Opérateur unaire attendu ✓ - Forum Shell
7 réponses
mafiou088
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 16:55
16 sept. 2009 à 16:55
salut sfr
apo850
Messages postés
67
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
6
16 sept. 2009 à 17:03
16 sept. 2009 à 17:03
J'avais vu que sfr était pas mal merci mais je viens de voire que NRJ mobile offre pour 19,90euros 1 heure d'appel, comme sfr sauf que chez nrj mobile tu as les textos illimités 7jours/7 24H/24 ( https://www.nrjmobile.fr/fr/forfait-mobile.html ) alors que sfr offre les sms illimités le mecredi et les weekend et les autres jours de 17h à minuit.
Alors NRJ mobile c'est mieux non ??
dites moi si je me trompe!
merci
Alors NRJ mobile c'est mieux non ??
dites moi si je me trompe!
merci
thedoctor46
Messages postés
403
Date d'inscription
samedi 25 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
240
16 sept. 2009 à 17:25
16 sept. 2009 à 17:25
salut, je te conseil universal mobile bouygues a+
lien : https://www.destinationtelecom.fr/?page=shop.browse&category_id=69&option=com_virtuemart&Itemid=2
a+
lien : https://www.destinationtelecom.fr/?page=shop.browse&category_id=69&option=com_virtuemart&Itemid=2
a+
apo850
Messages postés
67
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
6
17 sept. 2009 à 20:19
17 sept. 2009 à 20:19
je suis d'accord avec toi thedoctor46 mais est ce que avec universal mobile on a l'option portable a 1euros ou pas chère du tout ? parce que en me réabonnant je voudrais chnger mon portable qui est pourri..
Alors on peut ?
mercii
Alors on peut ?
mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thedoctor46
Messages postés
403
Date d'inscription
samedi 25 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
240
18 sept. 2009 à 11:53
18 sept. 2009 à 11:53
salut apo850,
Oui si tu changes d'opé tu vas avoir un bon prix, moi j'achète mes téléphones chez eux parce que ce marchand est sérieux, les téléphones qu'ils vendent sont pas d'occasion ni d'import et j en suis sur car c'est un ami qui m'avait donné ce lien et depuis je suis ravi. ( lui il travaille avec eux comme partenaire entreprise)
Voilà, en espérant que cela va t'aider, sinon tu peux les appeler en plus c'est un n° fixe classique ce qui est rare de nos jours. a+ bonne journée
Oui si tu changes d'opé tu vas avoir un bon prix, moi j'achète mes téléphones chez eux parce que ce marchand est sérieux, les téléphones qu'ils vendent sont pas d'occasion ni d'import et j en suis sur car c'est un ami qui m'avait donné ce lien et depuis je suis ravi. ( lui il travaille avec eux comme partenaire entreprise)
Voilà, en espérant que cela va t'aider, sinon tu peux les appeler en plus c'est un n° fixe classique ce qui est rare de nos jours. a+ bonne journée
vincent715
Messages postés
101
Date d'inscription
samedi 1 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
78
18 sept. 2009 à 16:33
18 sept. 2009 à 16:33
sfr j est sfr est j en suis tres content je te le conseille ensuite oui ses possible pour 20 euro par mois (en plus j ai eu mon mobile un samsung player star a environs 20 euro ac se forfait ) a+
tout sauf bouygues !!
contrairement à leur politique marketing, le service client est déplorable, les téléconseillers n'ont aucune écoute, ils s'écoutent parler mais ne prennent pas en charge ton problème.
Front office, y'a pas de souci, pour te vendre un forfait, les léchouilles ca y va. Mais back office, si tu as un souci avec leur réseau ou autre, y'a plus personne.
Vol organisé chez Bouygues, rien à faire de leur clientèle !
contrairement à leur politique marketing, le service client est déplorable, les téléconseillers n'ont aucune écoute, ils s'écoutent parler mais ne prennent pas en charge ton problème.
Front office, y'a pas de souci, pour te vendre un forfait, les léchouilles ca y va. Mais back office, si tu as un souci avec leur réseau ou autre, y'a plus personne.
Vol organisé chez Bouygues, rien à faire de leur clientèle !