Probleme apres montage de ma tour
Christian
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de monter une tour avec un carte mere ASROCK K7VT4A+ et AMD 1,8 GHZ pas de probleme pour installer windows mais une fois l'instalation terminer l'ordi s'allume sans probleme mais dés que je me serre de la souris au bout de quelque seconde l'ecran s'allume et séteind plusieur fois de suite puis se fige et plus rien ne répond , par contre si je ne fais rien au bout de quelques minutes il se met en ecran de veille normallement . j'ai essayer avec une autre souris et une autre carte graphique mais rien ne change.
quelqu'un aurais t'il une solution par ou chercher
merci d'avance
Christian
Je viens de monter une tour avec un carte mere ASROCK K7VT4A+ et AMD 1,8 GHZ pas de probleme pour installer windows mais une fois l'instalation terminer l'ordi s'allume sans probleme mais dés que je me serre de la souris au bout de quelque seconde l'ecran s'allume et séteind plusieur fois de suite puis se fige et plus rien ne répond , par contre si je ne fais rien au bout de quelques minutes il se met en ecran de veille normallement . j'ai essayer avec une autre souris et une autre carte graphique mais rien ne change.
quelqu'un aurais t'il une solution par ou chercher
merci d'avance
Christian
A voir également:
- Probleme apres montage de ma tour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Application montage video gratuit - Guide
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
11 réponses
je viens de le faire et il ne plante pas quand il est en mode sans echec alors d'ou peux venir le probleme
merçi
merçi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Tentes un check disk :
Démarres ton ordi en mode sans échec
Va dans menu démarrer, exécuter, tapes cmd et valides
tapes cd../.. et valides
tapes
CHKDSK /F puis valides
tapes la lettre O puis valides
tapes exit et valides
Redémarres ton ordi (en mode normal), laisse le scan opérer puis dis moi ce qu'il se passe
CHKDSK /F permet de scan ton système à la recherche d'erreur de fonctionnement et essaie de les réparer
J'attends de tes news
Tentes un check disk :
Démarres ton ordi en mode sans échec
Va dans menu démarrer, exécuter, tapes cmd et valides
tapes cd../.. et valides
tapes
CHKDSK /F puis valides
tapes la lettre O puis valides
tapes exit et valides
Redémarres ton ordi (en mode normal), laisse le scan opérer puis dis moi ce qu'il se passe
CHKDSK /F permet de scan ton système à la recherche d'erreur de fonctionnement et essaie de les réparer
J'attends de tes news
Bonjour
je viens de faire la manip que tu ma indiquer et lors du redemarrage il y a eu le scan et windows me dis qu'il n'y a aucune erreur. merci pour ton aide
je viens de faire la manip que tu ma indiquer et lors du redemarrage il y a eu le scan et windows me dis qu'il n'y a aucune erreur. merci pour ton aide