Plus aucun signe de vie

Hob -  
 Hob -
Bonjour à tous,

cet après-midi, en moins de 5, minutes mon ordinateur (XP) s'est subitement mis à planter et fait des redémarrages à volonté sans jamais se lancer ! Juste avant j'ai eu un message au sujet de "protection de fichier windows" et j'avais cliqué sur "annuler", étant alors en pleine opération avec mon scanner. Depuis, impossible de le relancer, impossible même de le rebooter (souris et clavier inactifs), Help braves gens, j'en appelle à mon votre talent en informatique !...

7 réponses

Hob

PS : je précise que j'écris actuellement d'un mini-PC (Vista) et que le problème n'est toujours pas réglé.
0
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre 99

en general, cela vient d'un sfc /scannow qui te scan tes fichiers systèmes et les remplace si il ne sont pas conforme.
Au démarrage du poste, fait F8 et démarre en mode sans echec si tu peut
0
Hob

F8 hein ? Ok, mais le clavier (sans fil) n'est pas détecté..Enfin je vais tout de même essayer, merci ! :)
0
Hob

Euh il y a comme un sacré problème, l'alimentation de l'ordi ne répond même plus!...Je ne comprend absolument PLUS RIEN...:/ Merci Windows, un matériel de 5 ans ruiné en un quart de seconde pour avoir cliqué sur "annuler"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hob

Problème réglé avec l'alim', juste un problème avec la prise.

@keupon17 : l'ordi ne detecte pas le clavier, la touche F8 ne fonctionne pas. DEL non plus.
0
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre 99

il faut que tu trouve un clavier filaire alors
0
Hob

@keupon17

Clavier filaire trouvé, mais au démarrage F8 ne donne rien, et l'écran noir avec "n'a pas été arrêté correctement" reste bloqué. Les mode sont inaccessibles et l'ordi redemarre continuellement au bout du compte à rebours :/
0