Gta sans andreas
kaludu13920
-
Yoruichi69 Messages postés 41 Statut Membre -
Yoruichi69 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment debloquer un garage tunning , je vient de fini gta sans andreas sur ps2 et je voudrais savoir comment debloquer le garage tunnig , je c'est qu'il y en a un car un copin la , mes moi je les pas , pourtant je les fini , donc svp aider moi
j'aimerais savoir comment debloquer un garage tunning , je vient de fini gta sans andreas sur ps2 et je voudrais savoir comment debloquer le garage tunnig , je c'est qu'il y en a un car un copin la , mes moi je les pas , pourtant je les fini , donc svp aider moi
A voir également:
- Gta sans andreas
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
3 réponses
bhe normalemen le garage de tunning est debloker meme si ta pas fini le jeux je c'est plus c'est vers ou mais c'est ouvert seuement tu ne peut pas tunner tout les vehicul genr velo voiture de flic motot etc....
je pense qu'il est dans la 2eme ville ( san fiero) mais tu ne peut tuner que certains véhicule que tu as piqué avant dans des missions avec carlos ( je crois que c'est lui le blanc tatoué le copain de ta soeur ) qui sont dans la garage pas loin de la gare celui tout de verre que tu as du acheté pour une mission