A voir également:
- Problème webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
ok, pour vista, ce pilote : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-47244-1&lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=1842155&os=2093&lang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, le seul point jaune qui apparait concerne ma carte réseau 6TO4 adapter .
je ne cesse de faire les mises à jour ce pilote mais visiblement ça ne serre pas à grand chose
je ne cesse de faire les mises à jour ce pilote mais visiblement ça ne serre pas à grand chose
Vas dans le gestionnaire de périphérique, fais un clic droit sur l'adaptateur 6to4 (IPV6 => IPV4) et choisis "désinstaller" (et non désactiver)... ensuite, tjrs dans le gestionnaire des tâches, tu vas dans le menu "Action" et tu choisis "ajouter du matériel" (ou un truc du style) puis suivant... ensuite tu choisis "sélectionner manuellement depuis une liste" (ou un truc du style tjrs), adaptateur réseaux (ou cartes réseaux), Microsoft, Microsoft 6to4 Adapter, suivant et pour finir "terminer l'installation du nouveau matériel"... redémarre
bonjour,
j'ai suivi ton dernier conseil mais je ne sais pas si c'est moi qui ai mal éxécuter " les ordres" ou bien si c'est mon ordi qui débloque encore plus car à présent j'ai deux triangle jaune un toujours pour 6TO4 adapter et un autre pour carte microsoft Isatap#4
c'est grave docteur,que dois je faire à présent?
j'ai suivi ton dernier conseil mais je ne sais pas si c'est moi qui ai mal éxécuter " les ordres" ou bien si c'est mon ordi qui débloque encore plus car à présent j'ai deux triangle jaune un toujours pour 6TO4 adapter et un autre pour carte microsoft Isatap#4
c'est grave docteur,que dois je faire à présent?
refait l'opération en prenant bien "6TO4 adapter " et ensuite fais là aussi sur "microsoft Isatap#4"
j'ai recommencer mais mon souci (car il y a tjrs un souci sinon ce ne serait pas drole) c'est que je ne trouve pas dans la liste des pilotes le windows 6TO4 adapter je trouve uniquement windows 6TO4 est ce que je peux quand meme recommencer ou est ce que ce n'est pas conseillé
ce n'est pas grave si tu trouve seulement windows 6TO4, selectionne le, car ca depend si tu es sous vista ou xp mais c'est la même chose
j'ai de nouveau désintaller et réinstaller ce qui clocher et voilà que maintenant windows 6TO4 n'apparait plus dans la liste des périphériques et isatap a toujours un triangle jaune et apré l'avoir réinstaller deux fois maintenant il apparait avec tous ces chiffres isatap 04855B7C-89D7-4D04-8CFC-3124F1A30C22 est ce que tous ces chiffres ont une signification particulière?