Problème webcam

isa89 -  
 isa89 -
Bonjour,
alors que j'ai procéder à une restauration de mon ordi comme à l'identique du jour de son achat la webcam à cesser de fonctionner et elle n'apparait plus dans la liste des périphérique .
Que dois je faire afin de remédier au problème?
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
donne la marque et le modèle de ton pc ?
0
isa89

mon ordi est un PC portable HP Pavillon DV 6000
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, pour vista, ce pilote : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-47244-1&lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=1842155&os=2093&lang=fr
0
isa89

je te remercie pour ton aide mais malheureusement ça ne fonctionne pas aurais tu une autre idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans le Gestionnaire de périphériques , regarde si tu n'as pas de point jaune ? ou !
0
isa89

désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, le seul point jaune qui apparait concerne ma carte réseau 6TO4 adapter .
je ne cesse de faire les mises à jour ce pilote mais visiblement ça ne serre pas à grand chose
0

Vas dans le gestionnaire de périphérique, fais un clic droit sur l'adaptateur 6to4 (IPV6 => IPV4) et choisis "désinstaller" (et non désactiver)... ensuite, tjrs dans le gestionnaire des tâches, tu vas dans le menu "Action" et tu choisis "ajouter du matériel" (ou un truc du style) puis suivant... ensuite tu choisis "sélectionner manuellement depuis une liste" (ou un truc du style tjrs), adaptateur réseaux (ou cartes réseaux), Microsoft, Microsoft 6to4 Adapter, suivant et pour finir "terminer l'installation du nouveau matériel"... redémarre
0
isa89

bonjour,
j'ai suivi ton dernier conseil mais je ne sais pas si c'est moi qui ai mal éxécuter " les ordres" ou bien si c'est mon ordi qui débloque encore plus car à présent j'ai deux triangle jaune un toujours pour 6TO4 adapter et un autre pour carte microsoft Isatap#4
c'est grave docteur,que dois je faire à présent?
0

refait l'opération en prenant bien "6TO4 adapter " et ensuite fais là aussi sur "microsoft Isatap#4"
0
isa89

j'ai recommencer mais mon souci (car il y a tjrs un souci sinon ce ne serait pas drole) c'est que je ne trouve pas dans la liste des pilotes le windows 6TO4 adapter je trouve uniquement windows 6TO4 est ce que je peux quand meme recommencer ou est ce que ce n'est pas conseillé
0

ce n'est pas grave si tu trouve seulement windows 6TO4, selectionne le, car ca depend si tu es sous vista ou xp mais c'est la même chose
0
isa89

j'ai de nouveau désintaller et réinstaller ce qui clocher et voilà que maintenant windows 6TO4 n'apparait plus dans la liste des périphériques et isatap a toujours un triangle jaune et apré l'avoir réinstaller deux fois maintenant il apparait avec tous ces chiffres isatap 04855B7C-89D7-4D04-8CFC-3124F1A30C22 est ce que tous ces chiffres ont une signification particulière?
0

surement mais je ne vois pas à quoi cela correspond

as tu ressayer de réinstaller le pilote de ta webcam voir si ca remarché ?
0
isa89

je vais faire et refaire ce que tu m'as en espérant que mon ordi se lasse de ce bras de fer et finira par accepter de réinstaller ma webcam
Merci encore pour ton aide
0