Prblème d'installation de ma webcam

veniziano2005 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
veniziano2005 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà récemment j'ai changé ma carte graphique, là j'ai "NVidia GeForce 8400 GS", mais le problème c'est qu'il y a un différent entre cette dernière et ma wabcam "Twinax 1,3 Mpixels", j'ai l'affichage d el'erreur suivante : erreur (-5003: 0x8004ace8)

j'ai pu installer ma webcam dans un autre pc sans aucun problème

en plus j'ai essayé une autre wabcam qui n'a pas encore pu s'installer sur mon pc, donc j'ai dû déduire que y aun différend entre les webcams et ma nouvelle carte graphique récemment installé, est ce qu'il y eu de cas similaires de la part des forumistes ?

cordialement
A voir également:

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

-- bonjour as tu essaye de reinstaller les drivers de ta webcam depuis le changement de carte graphique ?
1
veniziano2005 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

en fait quand j'ai changé ma carte graphique j'ai du aussi tout formater (disque dur C) donc lorsque j'ai réinstaller mes programmes je n'ai eu aucun problème et subitement seule ma wabcam qui ne voulait pas s'installer , d'ailleurs même une autre que j'avais en réserve mais les deux ont pu s'installer normalement sur un autre pc, donc j'ai du constater que y a un problème entre ma nouvelle carte graphique et les webcam, bizzare!
0