Erreur lors de la mise à jour de Kaspersky
Dzomo
-
Dzomo -
Dzomo -
Bonjour,
Je viens d'installer Kaspersky internet security suite 2009. J'ai pu faire l'activation mais seulement après le démarrage, il me dit "Database out of date, Update now". Lorsque j'essaye de lancer la mise à jour, La fenêtre d'erreur apparait et dit: "Kaspersky a rencontré un probleme" Envoyer le rapport, Ne pas envoyer. J'aimerais avoir de l'aide par rapport à cela parce que j'ai déjà activé l'antivirus et je ne peux plus l'utiliser sur une autre machine.
Merci
Je viens d'installer Kaspersky internet security suite 2009. J'ai pu faire l'activation mais seulement après le démarrage, il me dit "Database out of date, Update now". Lorsque j'essaye de lancer la mise à jour, La fenêtre d'erreur apparait et dit: "Kaspersky a rencontré un probleme" Envoyer le rapport, Ne pas envoyer. J'aimerais avoir de l'aide par rapport à cela parce que j'ai déjà activé l'antivirus et je ne peux plus l'utiliser sur une autre machine.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Erreur lors de la mise à jour de Kaspersky
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
- Mise a jour x96 mini - Forum TV & Vidéo
- Ipad trop vieux pour mise à jour ✓ - Forum iPad
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ami, je pense que tu t'es trompé question. La question que j'ai posé n'a nullement été répondu. J'attends la réponse alors.
Merci