Erreur lors de la mise à jour de Kaspersky
Dzomo
-
Dzomo -
Dzomo -
Bonjour,
Je viens d'installer Kaspersky internet security suite 2009. J'ai pu faire l'activation mais seulement après le démarrage, il me dit "Database out of date, Update now". Lorsque j'essaye de lancer la mise à jour, La fenêtre d'erreur apparait et dit: "Kaspersky a rencontré un probleme" Envoyer le rapport, Ne pas envoyer. J'aimerais avoir de l'aide par rapport à cela parce que j'ai déjà activé l'antivirus et je ne peux plus l'utiliser sur une autre machine.
Merci
Je viens d'installer Kaspersky internet security suite 2009. J'ai pu faire l'activation mais seulement après le démarrage, il me dit "Database out of date, Update now". Lorsque j'essaye de lancer la mise à jour, La fenêtre d'erreur apparait et dit: "Kaspersky a rencontré un probleme" Envoyer le rapport, Ne pas envoyer. J'aimerais avoir de l'aide par rapport à cela parce que j'ai déjà activé l'antivirus et je ne peux plus l'utiliser sur une autre machine.
Merci
A voir également:
- Erreur lors de la mise à jour de Kaspersky
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Ipad trop vieux pour mise à jour ✓ - Forum iPad
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Le problème ou la question qui a été posé est maintenant résolu , une balise [Réglé] vient d'être ajouté devant le titre du topic !
Merci de commencer un autre sujet si vous désirez poser vous aussi une question ou un problème bien spécifique .
Merci de commencer un autre sujet si vous désirez poser vous aussi une question ou un problème bien spécifique .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ami, je pense que tu t'es trompé question. La question que j'ai posé n'a nullement été répondu. J'attends la réponse alors.
Merci