Steam

lucio -  
 lucio -
Bonjour,
j'ai désinstaller couter strike et je le réinstalle mais j'ai un message steam fatal erroe fatal error:to lood platform.modules paurriez vous m'aider je comprend pas l'anglais merci
A voir également:

4 réponses

InFy

As tu le cd d'install ???

si oui je t'invite a desinstall cs a desinstall steam
et a tout reinstall

As tu la derniere version de steam...parcequ'il font des MAJ tous les jours en ce moment...
0
lucio

merci mon ami de m'avoir repondue sa fait plus ou moins une 15 de fois que je le desinatale et rèinstalle toujour rien par contre les mise a jour je connait pas mais avant de de desinstaller in fonctioner corectement merci
0
aboulegreb Messages postés 22 Statut Membre 10

ce message veut dire que vous avez un erreur ce erreur est que le jeux que vous ètes installer n'a pas de crack tu peux utilise afs explorer pour ce typr des erreur
0
lucio

c'est quoi le crack se jeux m'appartient veut vouler dire que je n'est pas la clé c'est sa paurriez vous m'éxpliquer
0
aboulegreb Messages postés 22 Statut Membre 10

Le problème ou la question qui a été posé est maintenant résolu , une balise [Réglé] vient d'être ajouté devant le titre du topic !

Merci de commencer un autre sujet si vous désirez poser vous aussi une question ou un problème bien spécifique .
0
lucio

merci mais je comprend pas se que tu veut dire peut tu desprimer sans terme tectnique merci
0