Escroquerie/Fraude à Westen Union

Franciscoli - 16 sept. 2009 à 14:01
 Franciscoli - 16 sept. 2009 à 18:40
Bonjour !

J'ai été victime d'escroquerie par western union il ya deux semaines. Des fonds m'ont été envoyés depuis la France. Lorsque je me suis présenté à une agence western union, j'ai été surpris d'apprendre que l'argent avait été retiré la veille. J'ai recontacté mon expediteur pour lui faire part de la situation. Elle est allée au bureau de poste où avait été effectuée l'expédition. On lui a dmendé de rediger une requête. Aux dernières nouvelles, on lui aurait d'attendre la reponse qui viendrait d'Irlande. De mon côté, j'ai essayé de savoir si c'était possible qu'on puisse se faire subtiliser de l'argent aussi facilement. Car, en interrogeant la machine, il apparait que celui qui retiré ces sous aurait utilisé mon nom. Je n'ai pas pu avoir le numero de carte avec laquelle le retrait a été effectué.
Dans mon cas, quel est le conseil que vous pouvez me donner ?

Bien à vous !

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 14:12
Pour ma part, plus rien ne m'étonne plus avec Western Union.

Avez vous pensé à aller voir la police ?
0
pour le moment nous attendons la reponse qui viendra d'Irlande. Ils nous ont dit qu'ils ont besoin de temps pour savoir dans quelle agence située au Cameroun l'argent a été retiré. C'est alors que nous ferons intevenir la police, je pense. De outes les façons vous serez tenus au courant de cette fraude qui n'honore pas Western union;
0