Iphone 3gs
darknico05
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour jai 14 ans je vdoudrais liphone 3gs pour noel mais je ne sais pas quelle forfais prendre et chez quelle operateur !auriez vous des idées ?
A voir également:
- Iphone 3gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Tu as tout simplement les forfaits conçus pour ce mobile, mais le problème c'est qu'ils sont assez cheres. Il me semble 35€ / Mois Minimum !
Il est bien, mais j'ai un peu le même souci !
Quand on regarde les forfaits précédents, on voit un à 24.90€ / Mois ! Alors qu'il comporte pas le nom de Forfait Iphone. Moi je voulais savoir si c'etais possible d'avoir ce forfait bloqué avec son iphone sans problèmes. Car une économie de 2€ / Mois est toujours mieux :D
Je te tiens au courant !
Quand on regarde les forfaits précédents, on voit un à 24.90€ / Mois ! Alors qu'il comporte pas le nom de Forfait Iphone. Moi je voulais savoir si c'etais possible d'avoir ce forfait bloqué avec son iphone sans problèmes. Car une économie de 2€ / Mois est toujours mieux :D
Je te tiens au courant !