Iphone 3gs

darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour jai 14 ans je vdoudrais liphone 3gs pour noel mais je ne sais pas quelle forfais prendre et chez quelle operateur !auriez vous des idées ?
A voir également:

4 réponses

DemoNYac Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu as tout simplement les forfaits conçus pour ce mobile, mais le problème c'est qu'ils sont assez cheres. Il me semble 35€ / Mois Minimum !
0
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui javais vu un forfais pour iphone a 26 euros chez universal mobile est il bien ?
0
DemoNYac Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il est bien, mais j'ai un peu le même souci !
Quand on regarde les forfaits précédents, on voit un à 24.90€ / Mois ! Alors qu'il comporte pas le nom de Forfait Iphone. Moi je voulais savoir si c'etais possible d'avoir ce forfait bloqué avec son iphone sans problèmes. Car une économie de 2€ / Mois est toujours mieux :D

Je te tiens au courant !
0
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui merci sauf que dans le forfais a 24 pas pour i^phone il ni a pas internet illimiter ni les chaines tv
or internet pour liphone cest quand meme son poiint fort
0