Quel est sa valeur???

Résolu
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite vendre mon packard bell sur le bon coin.
c'est un media x9494
Voici ces caractéristiques :

Type processeur Intel Core 2 Quad
Processeur Core 2 Quad Q6600
Quantité mémoire: 3 Go
Mémoire: 3 Go DDR2
Disque dur: 160 Go
Lecteur CD/DVD DVD
Graveur CD/DVD DVD-R/RW
DVD+R9
DVD+R/+RW
CD-R/RW
Carte graphique: GeForce 7050
Carte son: Intégrée

http://www.clubic.com/shopping-399664-0-packard-bell-imedia-­x9494.html#fichetech

Il est neuf je l'ai utilisé une semaine...
Combien pourrais-je le revendre svp?

Merci à tous

8 réponses

bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

up pliz?
0
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

pourquoi personne ne répond??
0

-__-
0

dabedibedou dabedibedou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UUUUUPPPPP
0

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz merci à tous de l'aide perso moi c'est fini je boude j'aide pu =(
0
hardygirl08 Messages postés 1760 Statut Membre 118

j'en ai aucune idée ....
par contre, si tu veux que quelqu'u te réponde, il vaudrais mieux que tu change de discussion !!
c'est le désert ici !! =D
va plutôt dans loisir ....
0
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > hardygirl08 Messages postés 1760 Statut Membre

Ben j'avais déjà fait un post dans matériel/hardware mais pas de réponse...
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

moi je dirai entre 400 et 500€
mais il faudrait que tu précise le prix ou tu l'as acheter ...
0

Ben c'est un ordi que j'ai acheté neuf sur le bon coin.
Il été vendu pendant les soldes de carrefour il à couté 175€ =)
Mais vu ce qu'il à comme caractéristiques je savais qu'il vaut plus cher mais je ne savais pas précisément quel prix...
Merci de l'aide =) =)
J'crois je vous aime !
0