Recherche pour faire un cd installation acer
nat
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai la betise de refaire mon pc avec un cd d'installation non de la marque de mon pc qui est acer aspire 1600 et maintenant tout les deux mois il faut que je le face .et donc je voudrais le remettre avec acer alors comment je peu faire car je n'ais plus empowering technology non plus et pas de cd d'installation aider moi merci
j'ai la betise de refaire mon pc avec un cd d'installation non de la marque de mon pc qui est acer aspire 1600 et maintenant tout les deux mois il faut que je le face .et donc je voudrais le remettre avec acer alors comment je peu faire car je n'ais plus empowering technology non plus et pas de cd d'installation aider moi merci
A voir également:
- Recherche pour faire un cd installation acer
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
7 réponses
en faite j'ai empreinter le cd d'installation a belle mere qui est pakard bell rien n'avoir avec mon pc
Le fait que tu as pu restaurer ton pc Acer avec un cd de restauration Packard Bell est étrange... Le fait que ça plante ne m'étonne pas, les cd de restaurations contiennent les drivers du pc, tu as donc installé les drivers de matériel Packard Bell sur du matériel Acer...
Tu peux essayer tout d'abord de télécharger les drivers adéquates de ton PC sur le site d'Acer en entrant le modèle de ton PC... mais je te conseillerais plutôt de reformater avec un cd Windows Officiel puis t'installer les drivers du site Acer.
Tu peux essayer tout d'abord de télécharger les drivers adéquates de ton PC sur le site d'Acer en entrant le modèle de ton PC... mais je te conseillerais plutôt de reformater avec un cd Windows Officiel puis t'installer les drivers du site Acer.
oui je me doute mais je sais pas ou en trouver un car je voudrais le refaire en acer comme avant mais je n'y arrive pas et je sais pas comment faire pour telecharger le cd d'installation acer aspire 1600 et je sais pas si ont peu le faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu installe un windows xp à l'aide d'un cd officiel (tu peux demander à quelqu'un de t'en prêter un), tu l'installe avec la clé fournie sur ton ordi.
Puis tu vas ici:
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
Tu choisis, Ordinateur portable, Aspire, Aspire 1600 et en bas de la page tu as tous les drivers disponibles, toutes les applications... tu pourras ensuite te fabriquer un cd de restauration.
Puis tu vas ici:
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
Tu choisis, Ordinateur portable, Aspire, Aspire 1600 et en bas de la page tu as tous les drivers disponibles, toutes les applications... tu pourras ensuite te fabriquer un cd de restauration.