Configuration d'un routeur

jos -  
JOSNAURA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installer un routeur cisco mais je n'arrive pas à recevoir les données à l'entrée de la carte fast 01
je vous demande de me dirriger s'il vous plait
merci

1 réponse

brupala Messages postés 115276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 250

Salut,
c'est quoi ton routeur ?
et qu'est ce qui est connecté où ?
que donne la commande show interfaces ?
0
jos

merci ma soeur je croit que j'ai eu la sollution à mon probleme j'allais seulement un peut trop vite sans pour autant réfléchir
une fois de plus merci pour tousn et à bientot
0
brupala Messages postés 115276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 250 > jos

de rien ,
chère frangine .
0
JOSNAURA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 115276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Brupala juste pour te rappeler que je suis un homme
il s'agit de l'abréviation de mon prénon et celui de ma femme
merci
0
brupala Messages postés 115276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 250 > JOSNAURA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'était une petite boutade pour te signaler que je suis du même sexe que toi ;-)
0
JOSNAURA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 115276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut gard bien recu ton message. je suis technicien sup en réseaux télécommunication et je pense donc qu'on poura bien collaborer ensemble en cas de besoins réciproque.
merci et a plus
0