Problème navigateur web

gams87 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gams87 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un problème de taille je n'arrive plus à enregistrer un fichier télécharger sur internet. Je m'explique je vais sur télécharger.com pour télécharger n'importe quel logiciel la je fais enregistrer sur le bureau et la c'est le drame a la fin du téléchargement le fichier n'est pas sur le bureau ni null part ailleur. Pouvez vous m'aider le problème arrive sur ie et je ne peux pas télécharegr firefox comme vous l'aurez compris :s

6 réponses

Toug

D A R K C O N N E X I O N => GOOGLE
0
gams87 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

j'ai déja chercher sur google rien n'a résolu mon problème
d'autres propositions??
Évite de répondre google si on est sur un forum c'est pour avoir des réponse clair et pas "vas chercher sur google"
0
frd

bonjour,

mais je vois que tu as Opéra, ça fait pareil ?
0
gams87 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

je suis sur un pc de mon boulo, sur le pc qui bug je ne peux pas installer d'autre navigateur web
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frd

ok, donc je ne sais pas si le PC en question est sous XP ou Vista (ou ...) mais peut-être aller voir dans les options internet (je parle ici pour vista) dans l'onglet "sécurité" -->cliquer sur "personnaliser le niveau" et tout en bas des options proposées il y en a qui concernent le "téléchargement", ou peut-être d'autres si tu vois que ça peut correspondre.
Parfois en changeant la case cochée (activer ou désactiver) puis en fermant par "ok", ensuite rouvrir la même fenêtre et remettre la case qui été sélectionnée auparavant et revalider par "ok", tout refermer. Ca parait bizarre m'est les mystères de l'informatique (peut-être après une mise à jour).
0

ok je vais tester ca je te tiendrais au courant merci
0