Impossible de revenir a MSN 8 ??

Audrey -  
 Audrey -
Bonjour,

voici mon problème, je n'aime vraiment pas la dernière version de Windows Live Messenger
j'ai donc (il y a plusieurs mois) réussi à désinstaller cette sale version de mon pc, et j'ai remis
une ancienne version (msn 8.1)

jusqu'a hier où je n'ai plus eu le choix ! Msn ne voulait pas se connecter tant que je ne mettais pas a jour la version.. je tape mon e-mail et mon mot de passe, cela me dit avant de me connecter :
"une nouvelle version existe, voulez vous l'installer ?"

je clique "non" alors ça ne me connecte pas, je n'ai pas le droit d'aller sur msn en quelque sorte !
pas le choix !! obliger de cliquer "oui" pour que ça se mette à jour.. et enfin pourvoir se connecter
pff quel choix !

je me retrouve donc finalement après tout ces mois avec cette fameuse version 2009 !
je l'ai re désinstallée.. remis Msn 8.1 comme la 1ere fois.. mais cette fois c'est fini..
ça recommence avec la mise a jour

il y a t-il un moyen de contourner tout ça ??

c'est dingue d'etre "obligé" de passer à cette version !
A voir également:

2 réponses

M@dien Messages postés 451 Statut Membre 74

Bonjour,

Je suis un adepte de la version 8.1 également, mais malheureusement j'ai été obligé de changer de version.

Il semblerait que Microsoft aie changé sa gestion de Windows Live, et que les anciennes version ne fonctionneront plus.
Il n'est donc pas possible de revenir à une ancienne version.

De plus, il faut savoir que msn est une source de faille. la dernière mise à jour est certainement plus sécurisée que la 8.1.

Si toutefois tu veux absolument garder la 8.1, il est peut-être possible d'installer une version standalone en plus de la dernière version
https://www.softwarepatch.com/msnmess/
Mais ce n'est pas du tout sûr de marcher.
0
Audrey

c'est vraiment n'importe quoi chez microsoft !

merci beaucoup
0