PROBLEME DE CONNEXION EMULE

emule59 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'expose mon problème :

je dispose de la version 0.48 d'emule et d'une sfrbox. Je pense avoir tout installer correctement.
J'ai entré les ports initiaux fournis par emule (pour ma part TCP 54665 et UDP 27504). J'ai enregistré ces ports dans mon routeur, et le test des ports est entièrement correct (il me dit même "bon amusement avec emule", cela dit, j'ai pas encore eu l'occasion de m'amuser...).

J'ai ensuite créé une exception dans mon parefeu windows en cochant la case dédiée à emule et j'ai personalisé le parefeu avast, en décochant cette fois ci, la case réservée à emule.

Résultat : pas de connexion possible (je clique sur un serveur par exemple, il va tenter de se connecter puis "déconnecté" et le serveur se grise...). Quand je clique sur Kad, la connexion est en cours depuis bientôt une demi heure...Et les deux flèches autour de la planète sont rouges.

J'ai suivi les conseils de plusieurs internautes sur différents sujets relatifs, en vain...Je compte vraiment sur votre aide.

Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut emule59,

je n'est pas vraiment la solution a ton prebleme, mais pourquoi n'essaye-tu pas LimeWire ?
0
emule59

Bonjour badawan76,

Je ne connais pas ce logiciel, peux tu m'en dire davantage?

Merci.
0
Utilisateur anonyme

salut =)

" le client Gnutella, mais aussi le logiciel de partage le plus utilisé au monde. "

oui bien sur. regarde a l'adresse suivante il t'en diron plus que moi =)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/

si tu as besoin d'un mode d'emploi je suit present à tout moment

a+
0
emule59

ok merci pour ton aide badawan76.

Bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ce fut un plaisir

bonne continuation a toi aussi
0