Pc portable qui surchauffe

danny911 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai constater dernièrement que mon portable surchauffe mais seulement sur xp!!!Je suis en dual boot avec vista
sur xp il se tien entre 60 et 75 degré celcius tendis que sur vista il est a 48 degre... le problème peu t'il venir des pilot et si oui y a t'il une solution a mon problème merci de m'aider :)
A voir également:

5 réponses

danny911

personne aq d'ider
0
Utilisateur anonyme

Si moi.

C'est quoi la marque et le model de ton PC?
0
Utilisateur anonyme

Bon je te passe le conseil standard.

Ouvre ton LAPTOP par le dessous, démonte le ventilateur,enlève la couche de poussière, aspire avec ton aspirateur, remet le ventilateur, refermes et voila tu redescend a 50°
0
Doll69

c un hp et pour se qui est de louvire il ne semble pas bien configurer popur que ji parvienne sans fair de connerie ,mais je suis retourner sur vista est tout va bien pas de surchauffe je crois que ses un probleme de pilote mais je nest pas vraiment aprofondi sur le sujet alord merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

HP hmm hmm hmm

Sa y est. si ton PC est toujours sous garantie emmène le sinon ouvres le (enleve les vis sous le pc en dessous et démonte un bout de coque (il est fait pour nettoyer la carte mère) et tu enlève le ventilo, mais fait gaffe une étiquète de garantie est dessous la coque. Donc si tu est toujours couvert >>>> RDV SAV.
0