Ingénieur d'application

Fermé
rabienet Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 16 sept. 2009 à 00:26
 èytè_hgyug - 22 avril 2012 à 13:39
Slt a tous, je suis Algérienne de Annaba j'ai 24ans, je fais des études universitaire et obtenu le certificat DUEA en informatique général option webmastering. je cherche en ce moment des écoles ici en Algérie ou je pourai faire une ingénieur d'application j'espère avoir votre aide et vos conseils car je connais peu a ce propos, je serai trop reconnaissante. et mémé si vous pourriez m orientez plus .merci bien

9 réponses

merci bcp moh1900

et la question qui se pose et ce que le diplome par correspondance est reconu par l'état ?
5
Premierement la formation est consistante. Vous allez apprendre grand chose avec monsieur bengherabi à partir du site de formation. Il contient 70heures de cours en videos et 7000pages de cours télécharegeable avec un planning pour les 3 ans. Pour les diplômes ils délivres un diplôme local de l'école agréé par l'état et il porte la mention de l'agrément avec la moyenne de la soutenance. Il est valable à l'étranger car monsieur bengherabi à tous ses contacts à l'étranger et il est entrain de discuter avec les responsables locaux de l'université et de la formation professionnelle pour agréer son projet en algérie mais ca va couter chèr après et c'est pour cela qu'il est entrain de proposer maintenant un tarifs pas cher du tout vu le grand travail qui est fait par ses soins Merci et à la prochaine et tu n'es pas obligé de me croire. mais visite leurs sites sur le volet correspondance. http://firmforme.net et pas mal de personnes et mêmes des ingénieurs d'état suivent des cours d'ingénieurs d'application chez lui car c'est très bien fait.
0
bejaia etudiants ingenieurs
20 févr. 2012 à 14:46
salut tout le monde .....poursuite des études voici c intéressant :
ingénieur d'application énergétique
option : production d'énergie électrique
ca concerne les diplômés deua - bts électrotechniques, électroniques, génie électrique, maintenance industrielle, électromécaniques, électricité....ca concerne les bac+3 et les techniciens des insfp...
contacter :
Institut des Sciences et de la Technologie. Tél : 026 22 48 34 --- 0550 59 46 18 --026 22 89 08
Adresse : : Rue Kerrad Rachid Immeuble Chergui, Tizi Ouzou
la poursuite des études est une clé de réussite...
0