Carte video pour TV 32pouces HD

Dilium -  
 Dilium -
Bonjour,
Bon voila j'ai une télévision de 32 pouces pour mon PC.
J'aimerais savoir quelle carte video (minimum) qui pourrait faire tourner de tres gros jeux comme le future Assasin Creed toute dans le top probablement en 1920x1080, je precise que j'ai les plugs HDMI alors je voudrais etre connecté avec ma carte en hdmi.
Je pensais mettre 300$ pour une carte video soit 200euro environ, ca peut-etre un peu plus au besoin.
Par le fait meme, qui dit bonne carte video= bon processeur que sugeré vous avec la carte video 200euro le processeur encore une fois.
Je pensais aussi aller vers le 4go de ram,3go suffisent ils?

Merci d'avance si besoin d'information demander moi le.
A voir également:

1 réponse

dam68 Messages postés 521 Statut Contributeur 117

salut,

pour la carte graphique, ta la Radeon HD 4890 dans les environ de 200€ et pour le processeur j'te conseil un phenom II X4 955 ou Phenom II X4 965 de AMD entre 170 et 220€

et puis pour la ram vu ton budget, 4Go ne ferait pas de mal et puis ça ne coute pu rien...
0
dam68 Messages postés 521 Statut Contributeur 117

it's good?
0
Dilium > dam68 Messages postés 521 Statut Contributeur

En faite j'ai fouiller pour comparer ATI et Nvidia, l'enfer XD tu ma suggeré la HD 4890 jai vu une comparaison a la GeForce GTX 275.
Tu m'as suggeré ATI pour le prix ou la performence? ou simplement comme ca.
Pour les processeur AMD ne chauffe pas un peu? ou c'est bien du passé.
0
dam68 Messages postés 521 Statut Contributeur 117 > Dilium

pour les prcocesseur je prend toujour AMD et jai jamais eu de probleme, et pour la carte graphique Ati c pour la perfomance, mais par contre le ventilo fait un peu de bruit =S
0
Dilium > dam68 Messages postés 521 Statut Contributeur

Pour le ventilo ma boite coupe bcp le son mais j'aime pas lidée XD, pour la carte video tu en pense quoi de la GeForce GTX 275 je dis tu mais si d'autre lecteur on une avis dite le.
0