Véritable remise à jour ou virus?

saline -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Après avoir cherché sur votre forum, je n'ai trouvé de topic correspondant à mon problème et je me permets donc de poster.

J'ai mon PC depuis 3ans... et n'ai changé de version MSN depuis. (windows live messenger) Cet après-midi j'ai utilisé MSN, puis me suis deconnectée quelques heures. Ce soir, j'ai voulu à nouveau me connecter, mais au moment où je clique sur "CONNEXION" un message s'affiche :
"Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez-vous l'installer maintenant?" Je dois choisir entre OUI ou NON. Si je clique sur NON, la fenétre se ferme, je retente alors de me connecter... et ce même message se réaffiche.
Changer ou garder la même version m'est égal... mais il me parrait "étrange" que durant 3ans aucune remise à jour m'ai été imposée...et que tout à coup cela soit le cas. J'ai peur qu'il s'agisse d'un virus... au risque d'être peut-être parano! ^^

Avez vous eu connaissance de cet étrange message? Est ce une véritable remise à jour imposée par MSN ou un virus?

D'avance, je vous remercie de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Bond5410 Messages postés 292 Statut Membre 22

véritable remisse a jour version trop vieille
0