HD 2600 mobile et XP x64 edition

MatthieuSBTJ Messages postés 56 Statut Membre -  
 matth-10101010101 -
Bonjour,

J'ai un pc portable de la série M de Gateway. →Il est doné d'une HD 2600 de 512 mb. L'ordinateur vient d'origine avec Ŵ vista et le pilote Catalyst n'est distribué que pour vista, en couleur 32 et 64 bits. L'installeur fait d'aillieurs les 2. Le mobility modder de driverheaven fonctionne très bien avec cet ordinateur lorceque j'utilise Ŵxp X86 mais quand il en vient au 64bits, il semble que l'installeur patché ne fonctionne pas. L'installeur ne détecte aucun périphérique compatible avec catalyst et renverse l'installation. J'ai trouvé à peu près tous les autres pilotes qu'il me falait sinon. Il ne me manque que catalyst et c'Est important car les pilotes VGA viennent avec, et l'image du bureau n'est jamais fluide que quand il y a des pilotes de cg installés... J'ai essayé l'omegadriver, no-good. AMD n'a développé, depuis l'Acquisition d'ATI, pour la hd2600, que des pilotes pour Ŵ7. Toutes les autres versions de Catalyst que j'ai essayé ne marchent pas. La 9.9, la 9.3. Et il ne faut surtout pas se gourrer! La hd 2600 a été fabriquée autant en version PCI-E qu'en version onboard (mobile).
J'ai posté un thread sur driverheaven http://www.driverheaven.net/mobility-radeon-drivers-support/189715-xp64-mobile-radeon-hd-2600-a.html en espérant que quelqu'un saurait, mais j'espère autant trouver une excélente réponse sur comment ça marche!!!! :P :)

J'espère de tout coeur réussir, avec votre aide, à résoudre ceci. :)

Merci
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 30151 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 098

Ce patch est surtout à destination de vista.
Aucune chance que cela fonctionne correctement sous XP 64 bits.

0
matth-10101010101

Quoi que tu en croies, j'aurai réussi et ça aura fonctionné pendant plusieurs mois! (référence http://www.driverheaven.net/mobility-radeon-drivers-support/189715-xp64-mobile-radeon-hd-2600-a.html )

Malheureusement j'aurai essayé une mise à jours proposée par touslesdrivers qui à tout foutus en l'air.... Et maintenant, même la solution qui avait fonctionné ne marche plus. :(

Donc.. Retour à la case départ. :P
0