Mon Sony VGN-N11S/W ne s'allume plus
Ewan
-
Ewan -
Ewan -
Bonjour,
Après une coupure d'électricité, mon VGN-N11S/W ne s'allume plus. On me dit que c'est la carte mère qui est HS. Or chez Sony une carte mère vaut 500 euros. J'ai acheté l'ordi chez Boulenger qui ne veut rien savoir pas plus que SONY.
J'avais pensé que Sony c'était de laqualité or on me dit que ses ordi sont très sensibles.
Il a tout juste un peu plus d'un an. Que faire?
Dans l'attente de vous lire, Merci
Après une coupure d'électricité, mon VGN-N11S/W ne s'allume plus. On me dit que c'est la carte mère qui est HS. Or chez Sony une carte mère vaut 500 euros. J'ai acheté l'ordi chez Boulenger qui ne veut rien savoir pas plus que SONY.
J'avais pensé que Sony c'était de laqualité or on me dit que ses ordi sont très sensibles.
Il a tout juste un peu plus d'un an. Que faire?
Dans l'attente de vous lire, Merci
A voir également:
- Mon Sony VGN-N11S/W ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
1 réponse
C'est peut-être un problème de batteries. Ça donne quoi quand tu démarres sans batteries, juste sur le transfo ? Peux-tu vérifier la tension aux bornes du connecteur (le transfo est peut-être AUSSI mort...) A priori, la CM est isolée électriquement du monde extérieur. C'est pas un problème de réseau EDF qui va la faire sauter (mais je peux me tromper..). Au pire change de batteries. C'est moins cher que de changer de PC.
Merci pour votre réponse.
Quand il y a eu la coupure d'électricité, la batterie n'était pas en place. On m'avait conseillé de travailler sans batterie, ce que j'ai fait. Quand j'appuie sur le bouton pour le mettre en route rien ne s'allume.