[MSN] MSN7.0 et pb fichier CRYPTNET.DLL
peetoow
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ldiscute -
ldiscute -
Bonjour ,
J'ai téléchargé aujourd'hui la version 7.0 de MSN (jusqu'à présent j'utilisais la betâ sans problème). Mais au moment de l'installation le message d'erreur suivant s'affiche :
"un fichier.DLL requis,CRYPTNET.DLL,n'a pas été trouvé".
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa, car du coup j'ai perdu la version betâ et me contente de la 6.2.
Merci
J'ai téléchargé aujourd'hui la version 7.0 de MSN (jusqu'à présent j'utilisais la betâ sans problème). Mais au moment de l'installation le message d'erreur suivant s'affiche :
"un fichier.DLL requis,CRYPTNET.DLL,n'a pas été trouvé".
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa, car du coup j'ai perdu la version betâ et me contente de la 6.2.
Merci
A voir également:
- [MSN] MSN7.0 et pb fichier CRYPTNET.DLL
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Chui pas un pro de l'informatique mais reessai d'installer 7.0, peut etre que la precedante installation a etait fructureuse. Ou soit retelecharge msn 7.0 ou msn 7.0 beta.
www.lesdll.com
Il vous suffit de remplir le questionnaire en précisant le fichier DLL manquant. Puis vous recevrez le fichier zippé par Email.
Il ne vous restera plus qu'à le dézipper et ensuite le déplacer dans le fichier MSN Messenger qui se trouve dans Program Files. Au besoin ,redémarrez le PC et en principe MSN 7.0 pourra être installé.
j'ai aussi ce problème sauf qu'en suivant le lien que tu as donné, je tombe sur une page m'indiquent que le domaine est en vente. Tu ne saurais pas par hasard si je peux récupérer ce fichier autrement?
Merci d'avance.