Récupération données disque dur

quebec66 -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi a planté pendant une sauvegarde du jeux dse sims pendant une coupure d electricité. Ensuite au redemarrage, windows ne voulait plus repondre, donc on a du le reinstaller mais ensuite je me retrouve avec une nouvelle session xp mais tout perdu mes données d avant...j ai télécharger le logiciel drive rescue, et a ce que je lis sur les forums, deja je n aurais pas du reutiliser le disque dur, et je ne sais pas trop l utiliser, j ai l impression de voir ce que j ai maintenant dans l ordi et non plus ce que j avais avant...j aimerais retrouver des documents texte, photos et videos surtout...quelqu un pourrait m aider svp? Merci...
A voir également:

5 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Salut, si tu a reinstaller windows par dessus l'ancien et que tu n'avait pas sauvegarder tes données(photos, videos..) dans d'autre dossier que "mes documents" "mes images" "mes videos", j'ai le regret de t'annoncer que c'est foutu.
0
quebec66

merci pour ta reponse...et même avec le logiciel File Scavenger ce n est pas possible?
0
quebec66

je lis que pour ce logiciel, ils disent... Hormis des situations graves, le fichier et le chemin de dossier d'accès au fichier peuvent être récupérés. mais je sais pas dans mon cas, si c est toujours possible?
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

silplement si tu est ecrit ar dessus c'est foutu, si tu a formaté ton disque(pas en rapide) s'est foutu, apres je ne connait pas ton logiciel, moi j'utilise pci recovery file qui marche pas mal sauf formatage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
si c'est un formatage simple c'est possible car le formatage simple ne vire que la table fat
par contre si c'est un vrai formatage il y a peu de chance , tu peux essayer avec test disk , j'ai tester une carte cf formater 3 x les donnees etaient toujours recuperable pas toute mais une grande partie
a+
0