Setup32.exe
Résolu
galino
-
papafouette -
papafouette -
hello,
je suis sur xp et a l'ecran d'accueil j'ai: inserer le cd contenant setup32.exe.........puis-je reparer cela ?
merci....
je suis sur xp et a l'ecran d'accueil j'ai: inserer le cd contenant setup32.exe.........puis-je reparer cela ?
merci....
A voir également:
- Setup32.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
Salut
Pas tres bien compris alors essay ca
click sur "Demarrer"
click sur "executer"
dans la fenetre taper "sfc /scannow
incerrer le cd windows xp
click sur "OK" de la fenetre "executer" et laisser faire le scan plus la reparation des fichiers.
Pas tres bien compris alors essay ca
click sur "Demarrer"
click sur "executer"
dans la fenetre taper "sfc /scannow
incerrer le cd windows xp
click sur "OK" de la fenetre "executer" et laisser faire le scan plus la reparation des fichiers.
Bonjour,
J'ai le meme problème : affichage "setup32.exe : insérer le CD et taper une touche..."
Avez vous la solution à ce problème ? Merci d'avance.
J'ai le meme problème : affichage "setup32.exe : insérer le CD et taper une touche..."
Avez vous la solution à ce problème ? Merci d'avance.
Salut,
J'ai également le même message au démarrage : "veuillez insérer le CD contenant setup32.exe..."
Quelqu'un aurait-il trouvé la solution ?
Merci d'avance pour votre collaboration.
J'ai également le même message au démarrage : "veuillez insérer le CD contenant setup32.exe..."
Quelqu'un aurait-il trouvé la solution ?
Merci d'avance pour votre collaboration.
Bonjour,
meme probleme au demarrage:"veuillez insérer le CD contenant setup 32.exe......"
pourrais je avoir de l'aide?
merci par avance
meme probleme au demarrage:"veuillez insérer le CD contenant setup 32.exe......"
pourrais je avoir de l'aide?
merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr
j'ai le meme Pb avec inserer le disck avec setup32.exe mais je ne sais pas ou il est car j'ai acheter un PC entierement instalé mais sans disk
ou puis-je trover le setup32.exe
Merci de votre aide
j'ai le meme Pb avec inserer le disck avec setup32.exe mais je ne sais pas ou il est car j'ai acheter un PC entierement instalé mais sans disk
Merci de votre aide
Merci de votre aide
papafouette
Merci de votre aide
papafouette