Setup32.exe

Résolu
galino -  
 papafouette -
hello,
je suis sur xp et a l'ecran d'accueil j'ai: inserer le cd contenant setup32.exe.........puis-je reparer cela ?
merci....
A voir également:

9 réponses

xc57

Salut
Pas tres bien compris alors essay ca
click sur "Demarrer"
click sur "executer"
dans la fenetre taper "sfc /scannow
incerrer le cd windows xp
click sur "OK" de la fenetre "executer" et laisser faire le scan plus la reparation des fichiers.
1
thierry

Bonjour,

J'ai le meme problème : affichage "setup32.exe : insérer le CD et taper une touche..."

Avez vous la solution à ce problème ? Merci d'avance.
0
patrice

Salut,

J'ai également le même message au démarrage : "veuillez insérer le CD contenant setup32.exe..."

Quelqu'un aurait-il trouvé la solution ?

Merci d'avance pour votre collaboration.
0
pipiche

Bonjour,
meme probleme au demarrage:"veuillez insérer le CD contenant setup 32.exe......"
pourrais je avoir de l'aide?
merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papafouette

Bjr
j'ai le meme Pb avec inserer le disck avec setup32.exe mais je ne sais pas ou il est car j'ai acheter un PC entierement instalé mais sans disk

ou puis-je trover le setup32.exe

Merci de votre aide
0
galino

salut,

perso, j'avais reinstallé xp et....miracle a+
0
papafouette Messages postés 2 Statut Membre

j'ai le meme Pb avec inserer le disck avec setup32.exe mais je ne sais pas ou il est car j'ai acheter un PC entierement instalé mais sans disk

ou puis-je trover le setup32.exe

Merci de votre aide
papafouette
0
papafouette Messages postés 2 Statut Membre

oui mais tu a le disk de windows et moi je ne l'ai pas puisque l'intalation est faites en usine alors quoi faire pour trouver ce fameux setup32.exe?

merci
0
papafouette

merci de me repondre si il existe ine solution pour le message insert disk with setup32. exe si on a pas le disk de windows car le pc est configurer en usine et donc sans disk!!!!
merci a tous
papafouette
0