De nouveau besoin de vous
Gryfon
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai déjà économisé mon argent pour optimiser mon vieil ordi' de *****. Pour l'instand, j'ai réussis à trouver ces pièces, qui ne sont pas encore très chères :
Processeur
AMD PHENOM 720 triple core 2.8 ghz 7.5mb black edition retail
Ventilateur
ZALMAN CNPS9500-AM2 socket AM2/754/939 full cuivre ultra silent + led verte
Memoire RAM
2gb kingston ddr2 800
Sachant que je suis un bon gamer et que j'aimerais lire les jeux actuels. Est-ce que ma future configuration est suffisante à les faire tourner ? (GTA IV ou GTA V ^^, ou bien d'autres)
Merci d'avance pour vos futures réponses,
Alors voilà j'ai déjà économisé mon argent pour optimiser mon vieil ordi' de *****. Pour l'instand, j'ai réussis à trouver ces pièces, qui ne sont pas encore très chères :
Processeur
AMD PHENOM 720 triple core 2.8 ghz 7.5mb black edition retail
Ventilateur
ZALMAN CNPS9500-AM2 socket AM2/754/939 full cuivre ultra silent + led verte
Memoire RAM
2gb kingston ddr2 800
Sachant que je suis un bon gamer et que j'aimerais lire les jeux actuels. Est-ce que ma future configuration est suffisante à les faire tourner ? (GTA IV ou GTA V ^^, ou bien d'autres)
Merci d'avance pour vos futures réponses,
A voir également:
- De nouveau besoin de vous
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau climatiseur - Guide
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
4 réponses
"carte graphique Ati Radeom Saphire HD 2400 Pro " ça fait juste, très juste. Tu vas tourner à environ 15/20fps avec GTA IV :(
T'inquiète pas, Lucas, ma carte graphique, je l'a changerai. Donc faites comme si je n'avais pas encore changé ma carte graphique, mais que j'allais le faire. Est-ce que cette nouvelle configuration est bonne ?