De nouveau besoin de vous

Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j'ai déjà économisé mon argent pour optimiser mon vieil ordi' de *****. Pour l'instand, j'ai réussis à trouver ces pièces, qui ne sont pas encore très chères :

Processeur

AMD PHENOM 720 triple core 2.8 ghz 7.5mb black edition retail

Ventilateur

ZALMAN CNPS9500-AM2 socket AM2/754/939 full cuivre ultra silent + led verte

Memoire RAM

2gb kingston ddr2 800

Sachant que je suis un bon gamer et que j'aimerais lire les jeux actuels. Est-ce que ma future configuration est suffisante à les faire tourner ? (GTA IV ou GTA V ^^, ou bien d'autres)

Merci d'avance pour vos futures réponses,

A voir également:

4 réponses

lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre 50

"carte graphique Ati Radeom Saphire HD 2400 Pro " ça fait juste, très juste. Tu vas tourner à environ 15/20fps avec GTA IV :(
0
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

T'inquiète pas, Lucas, ma carte graphique, je l'a changerai. Donc faites comme si je n'avais pas encore changé ma carte graphique, mais que j'allais le faire. Est-ce que cette nouvelle configuration est bonne ?
0
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre 50

Plutot bonne oui, la RAM tu compte faire 1,5go + 2go ou 2go tout cour ? Si c'est le deuxième cas, ça sera le point faible de ta machine, 3go ou 4go ça serait légerement mieux :)
0
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Je pense que 4GO serait un peu superflu, mais si j'ajoute une barre de 2go avec l'ancienne, ça me fait 4go ^^
0