Regarder un film sur sa télé via son pc

Fermé
joluax Messages postés 285 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 13 avril 2005 à 18:33
 Hugo - 22 août 2015 à 11:56
Bonjour à tous, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé, une ame charitable peut elle me dire comment faire pour lire un film ( divx par exemple ) sur ma téléviseur via mon PC. Pour info, je posède un transmetteur d'image CGV FREELINE BB.
Merci par avance de vous lire.
a+ JOLUAX
A voir également:

26 réponses

je veut installer des film sur mon pc
0
Bonjour, G voulais regarder un film sur la tele via le PC , mais ça marche pas , g carte TV(easy TV ) mais la carte graphique est intege dans le PC sauf s’il me faut une carte graphik. Ou un logitiel special .
NB : G tous les cables. Merci.
0
Bonjour, G voulais regarder un film sur la tele via le PC , mais ça marche pas , g carte TV(easy TV ) mais la carte graphique est intege dans le PC sauf s’il me faut une carte graphik. Ou un logitiel special .
NB : G tous les cables. Merci.
0
ah je sais moi "tu te démèrde"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai un film sur mon PC etje voudrais le graver sur un DVD je n i arrive ps je possede nero express et c est areil impossible de le graver
-1
hello a tous voila mon blem est le suivant: je suis equiper d une carte graphique n vidia5900 xt que j ai relier a ma tele,seulement quand je lis un film avec vlc,pendant que je le regarde sur la tele, je ne peut plus utiliser mon ordi,qu elqu un peut il me donner une solution pour resoudre mon probleme,pouvoir regarder un film qui est stocke sur mon ordi avec ma tele, et povoir aussi utiliser mon ordi en meme temps
merci a tous pour vos reponses
-1