Déploiement parc avec des ghost ?
goro
-
goro -
goro -
Bonjour,
Je souhaiterais déployer des ghost sur une salle informatique pour étudiants (20 postes en tout).
En effet je ne souhaite pas passer tout mon temps sur chaque machine à tout installer.
Je serais donc à la recherche d'une solution (gratuite ou payante ?) permettant de faire cela.
Sinon j'ai une contrainte importante qui est que chaque poste a une licence différente, donc cela pose-t-il problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
Je souhaiterais déployer des ghost sur une salle informatique pour étudiants (20 postes en tout).
En effet je ne souhaite pas passer tout mon temps sur chaque machine à tout installer.
Je serais donc à la recherche d'une solution (gratuite ou payante ?) permettant de faire cela.
Sinon j'ai une contrainte importante qui est que chaque poste a une licence différente, donc cela pose-t-il problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Déploiement parc avec des ghost ?
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ghost control - Télécharger - Bureautique
- Ghost explorer - Télécharger - Navigateurs
- Parc solaire - Guide
5 réponses
salut
ben la meilleure des solution est payante, mais fonctionne bien : symantec ghost avec le serveur ghost cast...
sinon pour tes licences, je suppose que c'est pour une école ou petite entreprise non?
normalement l'administrateur système, en achetant la licence de windows il a du demander une licence à activation "illimitée"
voilà
ben la meilleure des solution est payante, mais fonctionne bien : symantec ghost avec le serveur ghost cast...
sinon pour tes licences, je suppose que c'est pour une école ou petite entreprise non?
normalement l'administrateur système, en achetant la licence de windows il a du demander une licence à activation "illimitée"
voilà
En effet, à défaut d'avoir un anti virus digne de ce nom, Symantec ghost fais vite et bien son travail, et de plus c'est clair.
Ok merci bien pour l'info !
Oui c'est pour une école et pour les licences je ne sais pas trop comment ça se passe parce que je viens d'arriver.
Je sais que pour Office ils ont une seule licence à activation illimitée.
Merci encore.
Oui c'est pour une école et pour les licences je ne sais pas trop comment ça se passe parce que je viens d'arriver.
Je sais que pour Office ils ont une seule licence à activation illimitée.
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question