SUPression d'un programme ???

Résolu
fetitrans Messages postés 38 Statut Membre -  
 t3k1lla -
Bon jours à tous voilà j'ai installé un programmes dans le disk (D:) de mon PC... jusque là tout va bien, mais maintenant je souhaiterais le virer, mais le fichier est protégé en écriture, ou bla bla bla...etc.....
Alors j'ai clické droit pour décocher la lecture seule, mais rien n'y fait. J'ai donc éssayé de le virer par le "cmd" classique (je ne suis pas certain que vous comprendrais la suite, mais je vais taché d'être clair) :
Voilà, je ne trouve pas le bon chemin d'accé vers mon programme, quand j'execute "cmd" : C:\documents and stting\.....\..... (normale, je ne l'ai pas installé ici...!)

Moi j'ai pas installé mon programme sur le disk dur C:\ mais sur le disk D:\ ok vous allez me dire c'est la même manipe à part que tu change le c part le d , non car l'un commande la fenêtre noir qui est certainement une ouverture en mode sans echec, alors que sous D:\ c'est une ouverture normale , et qui ne résoud pas mon problème...!!

Donc ce que je voudrais, c'est pouvoir virer ce foutu programme en mode "sans echec", afin de ne pas avoir la lecture protéger, ou accé refusé ou quoi que ce soit d'autres, vous comprenez....

ceci dit, je suis ouvert à toutes propositions qui pourrait résoudre ce petit problème...

infos : j'ai un antivirus de type avp 5.0...... serais ce possible que cela vienne de lui. Car au par avant, je n'avais jamais eu de tel problèmes...

Help !!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse

t3k1lla

c'est quoi comme programme?
0