Je me suis aussi avoir avec cleaner regestry

super sue -  
captain flame Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour, Il a vraiment détecter moi aussi plusieurs problème mais pour réparer il faut s'enregistrer et je l'ai fait par contre ça coute quasiment le double. J'en conclue que je me suis fait arnaquer et que faire maintenant??
A voir également:

4 réponses

*youp*14 Messages postés 152 Statut Membre 6

bonjour le sens de ton post est bizar, tu n'es pas obliger d'acheter cleaner regestry tu le désinstalle tout simpplement sauf si tu là payer donc la tu le garde, il ne faut pas acheter des logiciels qui te demanderai une analyse et qui te dit que tu as plus de 200 virus, cela est faux sa force à acheter se logiciel, tu as d'autre moyen pour résoudre tes problèmes avant de te lancer dans un éventuel achat @++++
0
super sue

merci de m'avoir répondu et j'ai compris de ne pas acheter ainsi sur internet plus jamais je me ferai avoir.
0
*youp*14 Messages postés 152 Statut Membre 6

bonjour il n'est pas question de ne plus acheter il est question de réfléchir à se que tu achète, si tu explique mieu ton problème on pourrait t'aider mais là on ne s'ai pas exactement se que tu as donc donne plus de préscision, et quel problème tu as virus ou autres !!!!!!!!!!! @++++
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ce sont des logiciels ( cleaner registry ) qui en fait scanne gratuitement ton pc mais ne résout aucun problème .
sinon un truc pour vendre les programmes , tout comme " quad registry cleaner"
qui vous trouve 1600-1700 erreurs .

et qui une fois achetés et employés, font plus de tord que de bien .
supprime des fichiers nécessaires et déstabilisent le système .
ensuite on peut tout réinstaller .

0
captain flame Messages postés 304 Statut Membre 10

0