Problemes de download via explorer

kutch -  
 kutch -
salut, c mon premier pasage sur ce site et j'espère que qqun pourra m'aider. voila ski spase; quand j'essaie de telecharger sous explorer une fenetre apparait et me dit que mes parametres de securité ne permettent pas le telechargement ( style pour charger media player 10 ca va pas ). j'ai beau chercher dans mes options de sécurité internet, modifier tout, remettre les parametres par défaut, rien n'y fait.
ca fait 3 jours ke je bloque en rentrant du boulot sur ce foutu p c sans pouvoir jouer à mes jeux, bref... y'en a marre.
de plus, j'ai plus acces a ma boite de mesagerie ( hotmail ) alors que je chatte sur msn sans problemes; comprends pas!!
je precise que c un pc fraichement formaté et réinstallé avec un xp qui ne comprend pas le sp 2.
Voila, c'est tout ce que je peux dire; si qqun est plus a l'aise que moi avec ces inventions du diable que sont les ordinateurs qu' il me fasse signe. Merci d'avance et à bientot
A voir également:

2 réponses

ghost

bien entendu vous devez changer vos parametre de securité..
en plus IE n'est pas a proprement vparler du FTPO essayer plutot de télécharger Filezilla qui est un prgramme 100% FTP et gratuit
ghost
0
kutch

c sympa de m'orienter vers des sites ftp dont je connais deja le fonctionnement et qui s'avèrent marcher tres tres bien; cependant ceci ne me fait avancer beaucoup.
j'ai vraiment besoin que l'on me dise comment configurer ces satanés paramètres de sécurité.
D'autant plus que l'apparition de cette fenetre ne date que du denier formatage en date, c'est à dire il y a 6 jours. Et que l'avant dernier remonte, lui, a 17 jours ( ou 18 sais pu ), et je ne rencontrais pas alors ce types de problemes.
Pourrait-il s'agir d'un virus ou autre saleté ( sais pas yen a marre )
S'il vous plait Ghost, ou qqun d'autre, à l'aide!!!!
0