Gestionnaire des tache introuvable sous XP

kobi -  
 vincegto -
salut
en voulant activer le gestionnaire des taches (alt.ctrl.supp), un message me previent que le gestionnaire a été désactiver par l'administrateur or je suis l'administrateur et il n'ya aucune autre session . je suis sous windows XP
A voir également:

5 réponses

ghost

vous devez vous connecer en tant qu'administrateur (pas utilisateur) et avec mot de passe
Ghost
0
kobi

oui je suis en administrateur , et il n'y a pas d'utilisateurs autres que la session de l'administrateur
0
ghost

siu tu est administrateir tu doit te =connecter avec le

login: administrateur
mot de passe: mot de passe administrateur

autre solution que l'administrateur ai donné les pouvoirs d'administrateur a un utilisateur

login: utilisateur ayant ces pouvoir
mot de passe: mot de passe de cet utilkisateur

Ghost
0
kobi

oui c'est comme ca que je me connecte (adiministrateur + mot de passe), et dans mon PC il n'y a aucune autre session pour les utilisateurs la seule c'est celle de l'admin. mais c thrs le meme pbm
0
darklobo

executer, gpedit.msc (si il t'indique qu'il sait pas ou ça se trouve, il est dans c:\windows\system32\), dans la configuration utilisateur=>modèle d'administration=>système=>option de controle alt suppr, l'option gestionnaire des tâches doit etre sur non-configurée. Si elle est activée, mets la en désactivée.

Mais bon des restrictions qui apparaîssent comme ça sans intervention de l'utilisateur. Un bon scan antivirus/anti-spyware ne serait pas de trop.
0
bernie61

salut
en complément
Gestionnaire Tâches- Fonctions Utilisées PROCESS EXPLORER .EXE et .DLL
A charger là http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/procexp.shtml
Réactiver gestionnaire de tâche > Clé BDR : la variable DisableTaskMgr doit être à 0 ( 1 = gestionnaire bloqué) là HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincegto

merci pour ces réponses j'vais le même problème
bye
0