Demarrage windows impossible
framboise
-
ghost -
ghost -
bonjour
j ai voulu reinstaller windows avec le cd de reinstallation et plus moyen de demarrer le pc ne fait que redemarrer sans mettre windows je ne veux pas tout reformater car j ai des dossiers a recuperer a l heure actuelle apres tatonnement il me dit windows n a pas pu demarrer car le fichier suivant est endommage
racine windows\system32\hal.dll. veuillez reinstaller 1 copie du fichier ci dessus.
ou puis je trouver ce fichier.
et comment faire pour redemarrer j ai suivi le mode d emploi du livre mais .......rien.
merci et a +
framboise
j ai voulu reinstaller windows avec le cd de reinstallation et plus moyen de demarrer le pc ne fait que redemarrer sans mettre windows je ne veux pas tout reformater car j ai des dossiers a recuperer a l heure actuelle apres tatonnement il me dit windows n a pas pu demarrer car le fichier suivant est endommage
racine windows\system32\hal.dll. veuillez reinstaller 1 copie du fichier ci dessus.
ou puis je trouver ce fichier.
et comment faire pour redemarrer j ai suivi le mode d emploi du livre mais .......rien.
merci et a +
framboise
A voir également:
- Demarrage windows impossible
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
merci pour ton aide mais c est un cd livre avec pc de grand magasin
donc pour reinstaller le systeme.et la pas de mise a jour.je vais recogiter tout ca et rebidouiller le pc.merci et a+
framboise
De toute maniere ne pas formater sans être certaine que c'est possible de réinstaller, si tu n'as pas reçu de cd original Windows tu as une licence spéciale mais la ré-organisation se trouve sur ton disque dur probablement sur une partition cachée +/- et a ce moment la il faut suivre la procédure ou copier cette partition sur CD's ou DVD' pour ne pas avoir de probleme
Ghost
ghost et bien voila j ai reinstaller windows sur le lecteur c(je n ai
que lui ... 200go et j ai perdu toutes les donnees du bureau .sauf celles de program files.???? bizarre.bizarre.non.
si je peux abuser de ton aide pourrais tu m expliquer comment faire
pour partitionner mon dd car maintenant je veux mettre mes donnees sur 1 lecteur d que je veux creer.est ce possible avec
mon pc qui a windows de preinstaller j ai la disquette de reinstal
et je veux reformater mon dd. ah! est ce possible avec windows xp
vers. famille.
merci et a +
tu as 200Go.. est ce un nouveau disque car jamais entendu un PC livré par des grand magasins avec 200Go ???
Si tu n'as pas fait une nouvelle installation mais seulement une lise a jour tu ne devrais rien avoir perdu
Ce que tu as dans program Files est probablement des nouveau fichier de ta nouvelle installation (regarde la date des répertoires)
maintenant tu veux partitionner ce disque, mais si tu n'as pas par exemple PartitionMagic ce ne sera pas possible OU alors tu devra a vouveau recommencer ton installation
En fait au moment de faire une nouvelle installation il faut
1) supprimer tes partitions (si il y en as)
2) partitionner ton disque dur (si c'est ton choix)
3) formater chaque partition (ou une si tu n'en a qu'une)
c'est passible avec le cd d'installation au départ mais plus ensuite ert seul des outils tel que partitions magic peuvent le faire
si tu veux une longue discussion envoi moiu un mail direct via e-mail a: ghost007@shynet.be
Ghost