Probleme updae

marie -  
 marie -
une erreur update numero 0x800b001 j'aimerai beacoup résoudre se problème
peut 'on m'aider s.v.p merci

6 réponses

myriam

j ai le meme pb que marie je n arrive pas a ouvrir update afin de telecherger SP2 et msn ne veut plus marcher aussi a cause de cette erreure 0*800b001.
0
marie

myrian bonjour est ce que tu t'en est sorti avec ton probleme update si tu peut me répondre se serai sympa
salut
0
marie

j'ai toujours le meme probleme, je vois que je ne suis pas la seule
merci à personne qui voudrai bien nous aider courage myriam
on va finir par y arrivé salut a tout le monde
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

Bonjour à vous. Il m'est arrivé 7 erreur dans le passé. C'est du au fait (surement) que Windows Update s'est mal installé sur votre machine. Allez sur le site de Microsoft et ré-installer le Windows Update. Sinon, moi comme ça ne marchait toujours pas, je leur ai laissé un mail et ils m'ont répondu avec un programme à effectuer. Depuis ça tourne. Bon courage !
0
marie

bonjour albator merci pour ta cotribution mais j'ai déja envoyé un mail à windows il ne m'ont pas répondu donc le probléme et toujours là si on peut me donné d'autres idées!!!!!
0

slt marie, ne perd pas courage, il con te répondre mé Windows est tellement 'Buggué' kil ressoiven certainement pas mal de courrier Mdrrrr moi g reçu la réponse 1 semaine après!!! Sois patiente !!!
0
marie

salut ALBATOR XP MERCI donc je serai tres patiente j'attendrai........... tres sympa d'avoir répondu je ne perd pas courage a plus tart je te tiendrai au courant et encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok marie, repasse kan tu veux (et si c résolu, n'oublie pa la bouteille de champagne ptdrrrrr) kisssss
0
marie

salut albator xp probléme toujours pas résolu je patiente!!!!!!pour la bouteille de champagne ses ok!!!!! merci pour tout , sincére amitiés marie
0