Probleme code d'activation Jeu

nokiroma -  
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique, j'ai achete un nouveau jeu en ligne avec Orange (Tom clancy's Rainbow Six Vegas), je l'ai installé et j'ai vu que le systéme de mon PC n'est pas compatible pour pouvoir joué alors j'ai decidé d'installer le jeu sur mon deuxieme PC que lui est compatible.

J'ai installé le jeu et quand j'arrive au moment ou ils me demandent la clé d'activation, j'ecris le code d'activation puis ensuite la page se ferme toute seule et vu que l'icone du jeu est apparu sur mon bureau j'ai cliqué en croyant que le jeu allait demarré mais voila ce qu'ils me disent :

Veuillez choisir une option :
1) _ Je n'ai pas le code d'activation : je veux le recevoir
2) _ J'ai recu par internet mon Code d'Activation : je veux le saisir

J'ai tout d'abord choisi la deuxieme options car j'ai le code d'activation mais l'espace pour ecrire le code n'est pas le meme qu'au debut de l'installation, au lieu que ce soit des cases ou on doit ecrire une serie de 4 chiffres ou lettres c'est un truc comme sur lequel je suis en train d'ecrire en ce moment alors jessaie d'ecrire le code de plusireurs facon differentes, avec les tirets, sans les tirets, avec des espaces au lieu des tirets mais en vain : Code d'activation incorrect.

Quand je choisi la premiere option, ils me donne les cases mais le code est deja ecrit, alors je fais suivant et il me demande si j'ai internet sa fait une sorte de chargement et ca ferme et quand je dit que je ne l'ai pas ils me disent que le procesus d'activation n'est pas terminer et que je peux re-tenter l'activation de la meme maniere ou de poursuivre le procesus d'activation par HTTP en cliquant sur le fichier generer et il ya un lien, quand je clique dessus, la page internet se charge sans jamais finir.

Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait gentil car j'espere vraiment que je n'ai pas acheter le jeu pour rien.

Merci Beaucoup D'avance
A voir également:

1 réponse

Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu! Tu devrai envoyer un mail (ou téléphoner) a orange ou aller sur le forum d orange ya surement déja ce genre de soucy chez eux .
0