BF2 PATCH 1.5 PROBLEME AVION
Gryster
-
poulix -
poulix -
Bonjour,
Je viens vous voir car j'ai un problème avec les avions depuis que j'ai installer cette Mise a jours.
Avec mon joystick Mon avion tourne a droite et a gauche ( en tournant le joystick sur lui meme , pas en l'inclinant par la droite ou gauche ) il tire des missiles mitraillette , les touches programmables fonctionne et tout mais il ne décolle plus j'ai l'impression que le manche es defectueux ou alors es ce due au nouveau menu dans Option qui est " Falcon " .
En vous remerciant d'avoir prie le temps de lire mon Post,
Je vous souhaite une bonne soirée.
Gryster
Je viens vous voir car j'ai un problème avec les avions depuis que j'ai installer cette Mise a jours.
Avec mon joystick Mon avion tourne a droite et a gauche ( en tournant le joystick sur lui meme , pas en l'inclinant par la droite ou gauche ) il tire des missiles mitraillette , les touches programmables fonctionne et tout mais il ne décolle plus j'ai l'impression que le manche es defectueux ou alors es ce due au nouveau menu dans Option qui est " Falcon " .
En vous remerciant d'avoir prie le temps de lire mon Post,
Je vous souhaite une bonne soirée.
Gryster
A voir également:
- BF2 PATCH 1.5 PROBLEME AVION
- Mode avion - Guide
- Patch - Guide
- Dentifrice avion ryanair - Guide
- Mode avion whatsapp dernière connexion - Guide
- Comment joindre quelqu'un qui est en mode avion - Forum iPhone
4 réponses
moi aussi depuis l'installation du nouveau patch, mon joystick déconne. c'est un logitech extreme 3D pro.
si quelqu'un sait comment on effectue les réglages dans le menu FALCON.
Merci
si quelqu'un sait comment on effectue les réglages dans le menu FALCON.
Merci
j ai egalement eu le tour mais j ai vite compris. retourne dans option configue avion est helico est suprime les fleche qui son en effet secondaire voila le tour est jouer.