Connection internet?

Utilisateur anonyme -  
 wargame -
Bonjour,

Voilà mon problème,depuis 4 jours j'ai des problèmes de connectivité avec internet,je précise,la connexion part puis revient souvent,donc j'ai chercher si c'était mon anti-virus qui bloquai ma connexion alors j'ai l'ai désactiver et non cela ne vient pas de là et j'ai essayer de connecter un PC portable et j'ai pas de problèmes de réseau !
j'ai fait des analyses avec norton,windows défender,marlware bytes pas de traces suspecte.

si quelqu'un peut m'apporter son expérience merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

rhapsodie31 Messages postés 104 Statut Membre 8

desactive ton antivirus tout ce quia comme protéction et essaye si sa change pas c'est que c'est ton fournisseur que tu doit voire
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir rhapsodie31!

A vrais dire j'ai désactiver "Windows defender"depuis hier et le problème semble cesser jusqu'à maintenant,mais je ne pourrai pas te dire si ça en ai la source!
0
Utilisateur anonyme

Salut rhapsodie31,

Bordel ça à recommencer tout à l'heure j'ai du éteindre le modem et le rallumer pour avoir une connexion internet,ça devient vraiment casse bonbons ce problème,tu n'aurai pas une idée sur la raison de cette déconnexion intempestive ?
0
wargame

bonjour ca peut venir d un problème de ta carte résau essaye de la désinstaller puis réinstaller des fois ca peu marcher mais ca peut etre un problème de cartye résau dans ce cas remplace la
0