Connection internet?
Utilisateur anonyme
-
wargame -
wargame -
Bonjour,
Voilà mon problème,depuis 4 jours j'ai des problèmes de connectivité avec internet,je précise,la connexion part puis revient souvent,donc j'ai chercher si c'était mon anti-virus qui bloquai ma connexion alors j'ai l'ai désactiver et non cela ne vient pas de là et j'ai essayer de connecter un PC portable et j'ai pas de problèmes de réseau !
j'ai fait des analyses avec norton,windows défender,marlware bytes pas de traces suspecte.
si quelqu'un peut m'apporter son expérience merci d'avance!
Voilà mon problème,depuis 4 jours j'ai des problèmes de connectivité avec internet,je précise,la connexion part puis revient souvent,donc j'ai chercher si c'était mon anti-virus qui bloquai ma connexion alors j'ai l'ai désactiver et non cela ne vient pas de là et j'ai essayer de connecter un PC portable et j'ai pas de problèmes de réseau !
j'ai fait des analyses avec norton,windows défender,marlware bytes pas de traces suspecte.
si quelqu'un peut m'apporter son expérience merci d'avance!
A voir également:
- Connection internet?
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
desactive ton antivirus tout ce quia comme protéction et essaye si sa change pas c'est que c'est ton fournisseur que tu doit voire
A vrais dire j'ai désactiver "Windows defender"depuis hier et le problème semble cesser jusqu'à maintenant,mais je ne pourrai pas te dire si ça en ai la source!