3 sec de lag toutes les deux minutes

MekTypro -  
 MekTypro -
Bonjour,
Je reposte mon problème dans cette catégorie (apparemment "internet" n'était pas la bonne)
Je suis en dual boot avec ubuntu 9.04 et windows XP et depuis un moment (un peu après que j'ai reçu ma nouvelle livebox), j'ai 3 a 5 secondes de lag a intervalle de 2 minutes sur nimporte quel jeu (que ce soit Quake 3 ou Call Of Duty 4).
J'ai beaucoup cherché sur internet, j'ai vu que ça pouvait venir du canal sur lequel ma livebox est mise, de ma configuration (j'ai du matériel bien suffisant pour jouer a quake 3) ou même de la poussière dans mon ordinateur.
J'ai changé le canal de mon ordinateur, nettoyé l'intérieur de mon PC mais pourtant, rien ne change.

Je précise aussi que quand le problème a commencé, je n'étais que sous windows, j'ai depuis formaté complètement mon ordinateur et mis ubuntu en plus.

Je suis en wifi, la livebox est a 10m de mon ordinateur, il y a 1 mur a traverser. On est au 18mo, j'ai pas de problème pour naviguer sur internet, mais uniquement en jeu.
Aussi, si je joue en solo, je n'ai aucun lag (normal, mais ça ne vient donc pas du jeu ou de la configuration du jeu, ou encore de mon matériel).

Merci de m'aider, je commence vraiment a plus supporter d'être coupé en plein partie pendant 5 secondes.
A voir également:

1 réponse

MekTypro

Up
0